CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du jeu

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 juin 2009 à 18:42:23

Ah non je suis un fidèle, je sais qu'on me prend pour un pigeon, mais je regarde avec des potes et c'est à mourir de rire. :rire2:

King55
King55
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:39:34

Mon dieu, Amok. :noel:
J'espère que tu regardes ça juste pour les voir s'agiter comme des animaux dans une cage et pas pour voter comme un kikoo. :noel:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 juin 2009 à 23:59:24

Olalala mon Dieu non ! Jamais je n'ai voté pour aucun de ces trucs de télé réalité, ni secret story ni quoi que ce soit, et ça ne m'arrivera pas je tiens à être très clair là dessus.
Non je mate ça avec un ou plusieurs potes et on se fous de leur gueule, et je vous assure que ya moyen de se taper des barres de rire. En sortant de là on se sent incroyablement intelligent. :fou:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
21 juin 2009 à 14:22:30

Est ce que certains d'entre vous connaissent les sites de musique où on peut produire certains chanteurs comme l'a été Grégoire etc. ?

Je ne donne pas de nom de site pour ne pas être accusé de faire de la pub mais j'imagine que vous voyez de quoi je parle, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont tentés l'expérience.

King55
King55
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:09:53

Tu peux citer le nom du site hein. C'est pas parce que tu donnes le nom d'un site qu'on va t'accuser de faire de la pub. Je dis bien Dailymotion et pas "le site de vidéo francophone". :o))

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
21 juin 2009 à 16:39:43

:lol:

Ouais mais je prend mes précautions maintenant parce que l'un de mes pseudos avait été banni pour publicité. Il paraît que je donnais trop souvent le lien d'un site, du coup un mec qui ne m'aimait pas spécialement en a profité pour faire une demande de bann et ça a marché. C'était il ya longtemps mais maintenant je fais gaffe. :o))

Je parlais des sites Major Company et Spidart.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
26 juin 2009 à 22:10:21

Je sais pas qui a prévenu un modérateur pour le topic sur Michael jackson mais franchement... :sarcastic:

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:13:29

c'est pas le seul forum où ce genre de topic HS a disparu ^^

King55
King55
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:21:16

J'aime même pas eu le temps de le voir. :-)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 juin 2009 à 06:13:37

Non bien sûr mais entre le forum 15-18 couvert de topic concernant Michaël Jackson, et un seul ici précisant dans sa balise que c'était [HS] il y a une différence. Aller avertir un modérateur pour un topic qui était de toute façon destiné à couler rapidement, je trouve ça... puérile/débile/inutile/pathétique, à vous de choisir.

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:51:37

le HS est un motif de ban et d'effacement de topics donc meme en mettant une balise ça change rien :noel: sur le forum mythologie y en a eu un d'effacé aussi :ok:
les forums bla bla sont fait pour parler de ce genre de choses ^^

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 juin 2009 à 13:36:29

Dans certains cas exceptionnels les topics hors sujets sont tolérés. Je suis sur jeux vidéo.com depuis plus longtemps que moi alors crois moi je connais la charte, inutile de me la rappeller. :noel:

De toute façon cette discussion ne m'interresse pas ce topic n'était pas des plus important, il a joué son rôle c'est le principal.

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:33:19

si le topic a été effacé, c'est que les admins ont jugé qu'il n'avait pas sa place ici, donc effectivement y a pas à en discuter :noel:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 juin 2009 à 17:46:04

Evidemment qu'il n'avait pas sa place ici, j'ai jamais dit le contraire. Il était bien précisé qu'il était Hors sujet.

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:04:43

balise ou pas un topic hors sujet est toujours hors sujet ^^ et puis si tu savais qu'il n'avait pas sa place ici, bah faut pas être surpris qu'il soit viré alors.

ça donne envie de faire des barbecue ce temps :content:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
27 juin 2009 à 20:20:27

Ce topic était dans le but d'informer d'une nouvelle venant de tomber qui pouvait concerner beaucoup de monde et qui pouvait également permettre d'en discuter sur un forum un peu trop mort. Je ne suis pas surpris qu'il soit viré, je suis surpris que quelqu'un ait demandé à le virer, alors qu'il allait de toute façon couler en très peu de temps, et qu'il n'encombrait en rien le forum.

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:32:12

à mon avis les gens qui passent sur ce forum s'en fichent pas mal, en tout cas ils viennent pas ici pour avoir les derniers potins des stars ^^

quelqu'un a déjà vu la série Les Sopranos? :content:

King55
King55
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:54:21

Les Sopranos ? Déjà entendu mais jamais vu. :-)

Rm950
Rm950
Niveau 17
05 juillet 2009 à 20:55:56

Salut à tous ! :salut:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
05 juillet 2009 à 22:36:50

Bienvenu à toi sur le forum. :ok:

La vidéo du moment