CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

marekss
marekss
Niveau 6
24 août 2010 à 11:37:31

bonjour jaimerais savoir commen on peux avoir les char allemand dans le garage, si oui comment
mon autre probleme cet comment echaper efficacement au niveau d'alerte5 quard jai debloquer tout les autre mais pas celui la

merci pour vos reponse a +

chagchag
chagchag
Niveau 6
25 août 2010 à 11:23:18

pour pouvoir mettre les char dans ton garage il faut que tu termines les 3 bonus liés au vehicules (c'est a dire recuperer les vehicules civils, de course et de nazi)
une fois ca, tu peux mettre tous les gros véhicules dedans. Je te conseille si tu ne les as pas utiliser d'acheter les bonus argent et or de cette categories car c'est super long !

Pour l'alarme de niveau 5 moi je suis passée en niveau facile (je sais ... ) je suis aller a l'eglise ou il y a les missions du pretre. Tu as si tu ne les as pas detruite 2 canons DCA nazi, tu petes tout pour atteindre le niveau 5. ensuite perso je suis partie a pied vers la cache qui se trouve au nord, en evitant le plus possible de passer par les routes, tu passes par les champs, normalement tu n'as que les avions qui te tirent dessus mais ca passe, tu par tranquillement vers la cache et le tour est joué. Plus simple que la cache de la tour eiffel, y a moins de nazi a la campagne je trouve !

JIMX_1983
JIMX_1983
Niveau 2
25 août 2010 à 11:26:05

le char allemand est en bas a droite de la carte tu sort de la route il a des ruines avec des points stratégiques nazis ensuite tu le ramene a l'abatoir le mieux c de détruire tout les points blanc sur la route avant ça évite de te faire emmerdé mais de toute façon il y a un point de controle donc tu es obligé de te faire répérer mais une fois le char dans ton garage tu es trankil pour l'alerte niveau 5 il y a deux cachettes dont une tout en haut de la carte a coté de sarrebruck dans un village tu peux pas le louper avec le point vers et la cachette c'est un puit en fait super planque lol

marekss
marekss
Niveau 6
27 août 2010 à 15:48:26

merci a JIMX et chagchag pour vos aide je vais esseyer

La vidéo du moment