CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien compris ?

alexeecko
alexeecko
Niveau 8
18 juin 2010 à 22:56:04

Voila, je vous explique. j'ai acheté ce jeu aujourd'hui et je suis arrivé au moment ou l'on doit apporter les medicaments a luc. Mais j'ai l'impression que l'histoire m'echape. Voici ma version de l'histoire vous pourrez me la rectifier par après si elle n'est pas convenable.

MV= Sean est un anglais. Il est un pilote de course mais suite a un general allemand qui lui a crevé son pneu durant une course, sean decide de liberer paris de la presence nazi et pour finir en beauté, il tuera le general allemand mais quel est son nom encore?

dites moi si j'ai bien compris

Jiyongmo
Jiyongmo
Niveau 3
18 juin 2010 à 23:50:32

Tu vas un peu vite en besogne, alexeecko.
Ce n'est pas parce qu'il se fait crever un pneu qu'il veut libérer Paris des Allemands :-d Tu te rends compte de la différence d'échelle? Sinon, si Sean veut chasser les nazis de Paris c'est principalement pour venger son ami Jules froidement assassiné par Dierker.

Jiyongmo
Jiyongmo
Niveau 3
18 juin 2010 à 23:56:11

J'ai oublié de dire, Sean n'est pas anglais, il est irlandais.

Sogeking78
Sogeking78
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:12:25

ta loupé la cinématique de l'interrogatoire à dopelsieg ?

alexeecko
alexeecko
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:04:57

non point du tout mais autre question, y a quoi dans le tombeau que l'on derobe dans la cripte et que l'on ramene?

tzqtzqtzq
tzqtzqtzq
Niveau 2
22 juin 2010 à 10:31:27

il y a le secret des templiers !

fa300
fa300
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:00:44

Le contenu de la valise de pulp fiction :noel:

rico61_bis
rico61_bis
Niveau 1
28 juin 2010 à 11:20:33

t ai sur que sais le secret des templiers je pense que sais sa aussi mais je suis pas sur

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
30 juin 2010 à 11:12:16

ta mal compris sean est un irlandais qui c'est enfui de l'irlande car son pere est mort et lui est recherché monsieur morini l'inventeur de l'aurora la plus puissante voiture de course.un jour il va partissiper a une course le grand prix de dopelsig mais tout ne va pa se passsé comme prévu au moment ou il arrive en allemagne pour faire la course il entre dans un bar a ce momant le champion en titre Herr dierker (kurt dieker de son vrai nom) entre et "embete" la soeur du pote a sean et la tous degénère et le bar devient un endroit de bagare apré il sorte du bar ils rencontre skylar la copine a sean ils semme les nazi et le lendemain vont au grand prix dierker le mauvais perdant tir dans les rou de la voiture a sean et voila sean a perdu dierker a gagné

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
30 juin 2010 à 11:18:15

esuite sean entreprent de allé se vengé contre dierker et sean le suis jusqua une usine avec son ami jules ils sinfiltre dans lusine prenent la voiture et la lance dans le vide il rigole mais derrier eux il y a fransika avec sa gestapo il arrete les deux ami et les livre a dierker et il sapperçoive ke dierker n'est pa ce kil croyai c'est un allemand un tyran et un serviteur de la mère patri, le 3eme reichdierker croi ke sean est un espion envoyer pa bishop(un rosbif)dierker les interroge sean ni les fai et dierker tue jules,(paix a son ame) sean se leve detache ses lien donne un fabuleux coup de tete a dierker et sean se fai metriser ensuite il sevade de lusine et c'est que commence l'histoire de THE SABOTEUR...

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
30 juin 2010 à 11:20:14

se fu un plaisir de raconter se passage j'ADORE se jeux surtout la mission ou on est dans le zappelin pour sauver veronique :D jadore massacrer des boshes dommage con a pa de hache dan le jeux > :)

La vidéo du moment