CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit sondage !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
01 mai 2010 à 16:01:37

Pour ceux qui ont terminés le jeu.
Qui va le refaire à zéro, comme ça, par plaisir, parce que le jeu lui a plu?...pour le fun ?

[Alex_Shepard]
[Alex_Shepard]
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:25:08

Le l'ai refais par ce que le jeu me plait et que j'ai decouvert qua la fin la commande pour s'accroupir (discretion)LOL

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
02 mai 2010 à 09:06:59

Moi aussi Alex, je pense que je vais le refaire, mais un peu plus tard,... je viens juste de le terminer!
Il y a des jeux comme ça que l'on a pas envie de revendre, pour pouvoir les refaire, c'est cool!
Bon dimanche.

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:57:35

5 fois :cool:
-2 fois en facile
-2 fois en moyen
-1 fois en infernal :peur:

C'était dur :peur: :peur: :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:27:15

même si j'ai adoré le jeu je pense pas le refaire avant quelque mois :noel: ...et puis pour l'instant faut que je cherche les cartes postales :o))

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:15:43

J'ai terminé le jeu, avec tous les Bonus or, donc si je le refais c'est vraiment par plaisir.
Pas mal the-gang-man-2,... pour le refaire autant de fois... , c'est que le jeu, te bottait vraiment?!
A bientôt

lucy_fair
lucy_fair
Niveau 4
02 mai 2010 à 19:36:06

moi j ai adoré ce jeux.j en recherche un similaire et je pense que je vais pencher pour just cause2.sur ps3.pour ceux qui aime ce genre je leur conseil sur ps3 far cry2.bonne soirée a tous

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:41:14

De même que raven-59, je ne pense pas refaire le jeu avant un petit moment...déjà 'faut que je fasse toutes les missions libres, ce qui va me prendre un petit moment étant donné que j'y joue de moins en moins souvent ^^
Mais sinon, ouais, je compte bien le recommencer un jour, peut-être pas pour le plaisir, mais surtout pour le faire en infernal !

[Alex_Shepard]
[Alex_Shepard]
Niveau 3
02 mai 2010 à 20:09:50

2 bonus or et quelque cible nazi sur ma 1er partie et tous le bonus or et presque tous les cibles sur ma 2eme

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 mai 2010 à 08:57:43

oui lucy_fair, tu as raison de dire que Farcry 2 est un peu le même genre de jeu, à part que ça se passe en Afrique.
Je faisais ce jeu en janvier, je l'ai abandonné pour "The saboteur" et là je vais essayer de le terminer, ça fait un moment que je suis dessus, je l'abandonne pour un jeu et ensuite je le reprends...

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:33:17

Ce jeu et Far Cry 2 , GTA 4 et d'autres (beaucoup d'autres) sont des jeux qui pour moi sont vraiment bien ce jeu si on pourrait lui mettre un oscar je lui metterais voila purquoi j'ai crée une FAQ :ok:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:45:36

The saboteur est l'un des jeux que j'ai vraiment apprécié, il est très bien fait, et pourtant d'après ce que j'ai pu lire, pas tout a fait achevé, qu'est-ce qu'il aurait donné si ses concepteurs l'avaient terminés.En plus, il est long, par rapport à certains jeux que tu termines en deux temps, deux mouvements!

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:21:06

Je crois qu'on dit " en deux temps, trois mouvements " ^^
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié le jeu, mais j'ai vu que de nombreuses personnes avaient été déçues, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, mais bon après tout chacun ses raisons...c'est vrai que c'est quand même différent d'un bon vieux GTA, mais justement j'ai trouvé ça " grisant ", c'est pas mal de changer un peu...bref, j'ai bien adhéré à The Saboteur, il est plutôt original je trouve !
Sinon je suis pas totalement d'accord mamounette59 quand tu dis qu'il est long : je l'ai quand même trouvé bien moins long que GTA IV ( que je n'ai pas fini d'ailleurs...), mais bon, c'est peut-être parce que j'ai plus accroché à The Saboteur :)

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
04 mai 2010 à 09:24:59

Bonjour diablo-31,
Je dis que "The saboteur" est long parce que j'ai l'habitude de faire des jeux tels que "Call of duty, Splinter cell,.... que je termine en quelques jours, alors que je ne joue que deux par jours, celui-ci m'a paru long, vu les missions principales,les secondaires et ensuite les missions libres, ma carte était remplie de points blancs, je me suis dit:" il va me falloir combien de temps pour faire toutes ces missions?
De plus, je n'ai jamais joué aux GTA, donc je ne peux pas faire de comparaison, par contre je pense que Farcry 2 est long....je suis dessus depuis un bon moment...je l'abandonne pour faire un nouveau jeu et ensuite je le reprends, donc ???
A bientôt

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
09 mai 2010 à 19:57:07

La question n'a pas l'air d'intéresser grand monde!!!

La vidéo du moment