Près de la tour Eiffel, il y a une grande roue, il y a des des genres de wagons, au-dessus de l'un d'eux, un point blanc, je ne vois pas ce que je dois faire pour l'atteindre!
soulofblood
Niveau 7
04 avril 2010 à 21:41:09
t'es sur qu'il est vraiment dessus , parse que les points blancs sur la carte ne l'indique pas , c'est surement une carte postale par terre regarde bien , sa m'a déjà fais le cout , bonne chance sinon en espérant t'avoir aider
pegor
Niveau 3
05 avril 2010 à 09:25:48
si c ce que je pense c'est un point d observation qui se trouve dans un wagon en haut de la grande roue! il faut arriver à monter passe par les pilonnes qui sont en diagonales au extrémité de cette roue. bonne chance
mamounette59
Niveau 7
05 avril 2010 à 11:36:49
Merci pour vos conseils, mais j'ai tout essayé, il n'y a rien en-dessous du wagon, rien dedans, et monter que ce soit sur le toit du wagon ou sur les pilonnes, impossible, il ne veut pas s'accrocher!!!
mamounette59
Niveau 7
05 avril 2010 à 11:57:31
ça y est, j'ai trouvé, malheureusement quand j'arrive en haut, du pilonnes je n'arrive pas à monter plus haut, il tombe à chaque fois, c'est avec des conneries comme ça qu'on perd du temps. J'arrête, je verrai ça plus tard!!!