bah vu ce qu'il te reste à débloquer, concentre toi sur les missions libres, tu pourra débloquer touriste, St Honoré, les zone de paris + exterieur
Pour pas de ca avec moi il faut aller dans les zones "en noire et blanc". la tu aides les gens qui se font maltraités par les nazis (execution ect ...). quan tu en auras sauvé 50 tu auras le trophée.
Pour maitre du déguisement il faut finir une mission sans perdre ton déguisement. le mieux c'est de recommencer une partie pour aller à la mission de Vittore ou tu doit tuer un espion et un général et bonne chance !
Le canard est un mini jeu que tu peux trouver dans la campagne au nord de paris. si tu fais les missions libres tu tombera dessus fatalement.
Bon courage.