CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 mars 2010 à 09:02:47

Bonjour à tous,
Voilà mes problèmes, quand je vais au père Lachaise,je vois des points blancs, mais je ne vois pas ce que je dois faire, je suis descendue dans le bâtiment, j'ai abattu tous les soldats mais....je vois pas! en plus avec les dizaines d'allemands qui me tirent dessus!!!

Au Havre il y a un bâtiment en haut de la colline, j'ai fait sauter les canons, j'ai abattu les allemands, je suis rentrée dans le bâtiment, sur la carte il y a trois points blancs...mais je vois pas ce que je dois détruire...

Pouvez-vous m'aider?
Merci!

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:37:27

Pour dans Paris les pojnts blanc c'est : points d'observation et caisses ou canon de la DCA a faire sauter :ok:

Au Havre c'est le point d'observation en haut du clocher et les 2 projecteurs :ok: bon jeu

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:03:43

merci, mais je le sais, le problème au père Lachaise c'est que je vois les points blancs sur la carte mais quand je suis sur le terrain, je sais pas où ils se trouvent, je suis rentrée dans la sorte d'église mais je n'ai pas trouvé ce que je devais prendre ou faire sauter.
En ce qui concerne Le Havre,c'est le bâtiment perché en haut de la colline, le problème c'est que je monte en haut,je vois deux projecteurs de l'autre côté mais je n'arrive pas à sauter, il n'y a rien pour que je puisse passer, sur la carte les trois points se suivent!

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:47:35

Si si tu peux monter a l'escalier pour allez au ballon(zepplin) et ben sens invers que pour les monter :ok:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:47:13

Salut !
- Alors pour la mission au cimetière du Père Lachaise ( si tu l'as pas encore finie ), il faut rentrer dans l'espèce de mausolée ou d'église ( je sais pas trop ce que c'est ), et en fait à gauche ( me semble-t-il ) il y a un..." cercueil " en pierre ou un truc dans le genre qui est ouvert. En théorie tu es censé pouvoir y entrer, et y'a une échelle qui t'amène dans un sous-sol ! ( si je me trompe, que quelqu'un n'hésite pas à rectifier, je me souviens plus très bien... )
Voilà, j'espère que ça t'aidera :) Après pour la mission au Havre je m'en souviens plus tellement et j'arrive pas trop à situer où t'es alors je préfère ne rien dire plutôt que de raconter un peu n'importe quoi ! ^^

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 mars 2010 à 09:38:10

oui, diablo-31, ça je sais, le problème c'est que je rentre, dans ce bâtiment, je descends, je tue tout le monde, mais ensuite je ne vois pas ce que je dois faire, il y a un point blanc, mais je ne le trouve pas!!!

E t pour le Havre c'est pareil, je rentre dans le bâtiment qui se trouve en haut de la colline, je tue les allemands, il y a trois points blancs qui se suivent mais je ne vois pas l'objectif, je sais pas.

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:08:32

Hmmm, pour la mission au cimetière c'est bizarre que rien ne se passe...normalement il faut descendre dans le souterrain, tuer tous les nazis qui se présentent, puis à la fin on arrive dans une petite salle avec quelques nazis, et normalement l'objectif est au fond, c'est une espèce de grosse caisse en bois ( je crois )...et une cinématique se déclenche il me semble...et pour le Havre, si c'est la mission dans l'espèce de château ( c'est le Mont St-Michel d'ailleurs, non ? ), une fois que t'as réussi à monter tout en haut, tu es censé redescendre avec des escaliers, puis après tu continues à t'infiltrer jusqu'à ce que t'arrives au Zeppelin, puis tu montes à bord avec un escalier en métal...( bon, c'est pas précis du tout, mais je me rappelle plus trop et je sais pas si on parle de la même mission ^^ )

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:04:54

Avant tout je tiens à te remercier diablo-31 , tu prends la peine à essayer de m'aider.

Pour le bâtiment du Havre, il est vrai qu'il y a un escalier en bois, je ne prends pas la peine de le descendre, parce que je pensais revenir à mon point de départ, donc je vais essayer.

Pour le bâtiment du père Lachaise, comme je te disais, dans mon précédent message, je descends jusqu'en bas, je tue tous les allemands, mais... je n'ai pas essayer d'éclater une caisse, donc, c'est à voir.
Merci!

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:20:08

Bah écoute de rien hein ! Le but du forum c'est quand même d'aider à la base après tout ! ^^
Bon en tout cas tu me diras si ça marche, mais si tu trouves toujours pas, n'hésite pas à demander ! :)

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:43:34

Bon alors voilà diablo-31, j'ai réussi au père lachaise, en fait le point blanc que je voyais sur le bâtiment était un point de vue, il fallait aller sur le toit; les deux autres points étaient à faire sauter.
Je vais essayer le bâtiment sur la colline, on verra bien...je te tiens au courant!

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:54:25

Ha, c'est vrai que parfois c'est pénible tous ces points blancs sur la carte ! Bon bah bonne chance pour la mission au Havre ! ^^

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:57:07

:rire: c'est facile point blanc dans un batiments = point d'observation :ok: sur ce bonne soirée a vous et bon jeu a toi
:-)))

La vidéo du moment