CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ Des Resistants

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
zebosszeman zebosszeman
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:21:26

Merci the-gang-man- pour ce FAQ bravo mec :ok:

alexandre86 alexandre86
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 20:44:23

bonjour quelqu'un sait comment on fait pour détruire les ponts ferroviaires je ni arrive pas et puis c'est les grands ou les petits merci de m'aider

Liinks974 Liinks974
MP
Niveau 1
21 mars 2011 à 15:36:16
  1. alexandre86 Voir le profil de alexandre86
  2. Posté le 27 février 2011 à 11:44:23 Avertir un administrateur
  3. bonjour quelqu'un sait comment on fait pour détruire les ponts ferroviaires je ni arrive pas et puis c'est les grands ou les petits merci de m'aider

Il faut attendre une mission avec Skylar. Ensuite tu pourra faire exploser des ponts. Si je me souviens sa se passe dans l'acte 2 mission 4.
---------
J'ai une question moi aussi.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment réussir la mission libre qui se trouve au niveau des escalier à l'ouest de l'ile-de-la-cite. Il n'y a rien au dessus et j'imagine qu'il y aurait peut être un souterrain, mais je n'arrive pas a trouver l'entrer.

Pippo3310 Pippo3310
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:24:59

:salut: Bonsoir,

Je me trompe peut-être de topic et je m'en excuse par avance, je pose quand même ma question :

Est-il normale que les courses ne soient plus disponibles quand on a fini le scenario ??

Car je voulais d'abord finir le scenario et faire les courses après pour pouvoir débloquer les 3 bonus course, mon problème c'est que j'ai finis le scenario mais les courses ne sont plus disponibles.....Est-ce-que je l'ai dans le c** ou est-il possible de les rendres à nouveau disponibles ??

Merci par avance pour vos réponse :bye: :bye:

swann15 swann15
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 01:56:57

Pippo, tu doit avoir un bug ! Moi, ça marche après le scénar !
J'avais une question a poser : C'est quoi ce DLC téléchargeable que tu nous parle au début Gang man ? Et est ce qu'il existe un patch pour les voies en français ? si oui, ou on le trouve ?

ouech18 ouech18
MP
Niveau 3
12 juillet 2011 à 20:25:33

Tu peux le télécharger ici :

http://www.megaupload.com/?d=M7Q89ZYE

Golard Golard
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 03:39:44

Bravo the-gang-man pour ta faq !
Ce jeu le mérite bien !

Je précise que je joue sur PS3, que j'ai terminé l'aventure et qu'il me reste par contre des missions libres.
Alors j'ai quelques questions et une remarque sur un bug:

  • [pour les bonus] Quel endroit utiliser pour tuer 10 nazis en 10 secondes avec la dynamite à retardement ?
  • [pour les bonus] Comment détruire un véhicule nazi avec une voiture? J'ai plusieurs fois essayé sans succès...
  • [pour les points de vue] Comment monter sur le toit de la gare de l'est ?
  • [pour le fun] Comment stopper une alerte en "allant au bordel" comme spécifié dans les stats ? (moi c'est mon seul compteur à 0)
  • [BUG] Et voici un bug qui m'est arrivé: A un moment de l'aventure Skylar m'envoie un mot doux pour la rejoindre en allemagne pour faire du ski. A ce moment j'ai préféré faire d'autres missions d'abord (notamment celles du psy chinois). Ensuite, l'icône de Skylar n'était plus en Allemagne mais au sud est pour la mission avec l'avion ... Du coup, je ne me suis jamais rendu au rendez-vous !!! Maintenant que l'aventure est terminée, il n'y à plus de mission... Celle-ci a purement été zappée par un bug ! Merci à the-gang-man si tu as des infos à ce sujet.
Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 20:20:55

Golard ;

  • Tu fais un parterre de RDX (16 ou 32) puis tu attires un paquet de nazis dessus et enfin tu fais tout sauter, le mieux est de te foutre en alerte 5 à l'aide d'une DCA sur un bâtiment en ayant au préalablement préparé ton "parterre".
  • Pour détruire un véhicule nazi avec une voiture, prends la caisse de la gestapo, elle est armée de mitraillettes.
  • Pour les points de vue, je ne peux pas te dire de mémoire car ça fait un an que j'ai pas touché au jeu mais voici une chaîne you tube où sont recensé de nombreux points de vue.

http://www.youtube.com/usser/234cameo#p/u/7/po_dBngeBeA

  • Pour le bordel, j'ai cherché sur le net sans succès, je pense au belle, sinon je ne vois pas.
ouech18 ouech18
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 20:56:35

Il y en a un dans une rue piétonne (joignant deux rues) entre des immeubles, vers le centre de la rue. Je crois que le Belle n'est pas une cachette.

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:18:08

:salut: je voudrais un renseignement :svp:

J'ai acheté la carte des missions secondaires (points blancs) de la zone 1, l'un des points blancs se situe sur le bâtiment entre 2 points de passages allemands : comment monter sur le bâtiment :svp: (le bâtiment n'est pas très loin de l'arsenal :ok: )

:desole: c'est pas très précis comme indications mais je n'ais pas de carte pour poster l'endroit exact :(

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 23:53:23

Le bordel n'est disponible qu'avec le DLC. Il est situé là ou on tue le tortionnaire du Crochet (celui qui a donné la main du crochet a son chien).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 73.99€ 360 130.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment