CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est finit !!

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:29:10

Bon bah voila, j'ai finit "The Saboteur" au bout de 41 heures de jeu et il me reste encore 4% d'objectifs libres à effectuer.

Donc bah moi je trouve la fin superbe à part que à mon gout la vengeance n'est pas totalement complète.
Ce jeu est un chef d'oeuvre, à avoir vraiment !!
:-d
:-d

THEDAVE_is_back
THEDAVE_is_back
Niveau 6
03 mars 2010 à 19:29:43

tu à raison ce jeu et superbe la France dans tout sa splendeur!!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:32:27

salut, moi aussi j'ai fini le jeu depuis un moment, enfin, les missions principales, et il me reste pas mal de missions libres,j'en avais fait en m^me temps que les missions, mais il y en a tellement.... mais je trouve ce jeu formidable, la fin n'est pas mal, il se venge de la mort de Jules son meilleur ami, c'est bien!!!

Par contre dans les missions libres j'ai tué tous les allemands,j'ai fait sauter tout ce qui pouvait l'être et ma carte est toujours grise, auriez-vous une explication à cela?

granpa_is_back
granpa_is_back
Niveau 8
03 mars 2010 à 21:27:21

c'est bien
cool
:non2:

pegor
pegor
Niveau 3
03 mars 2010 à 22:06:02

c'est exact jeu également fini a 100% dans toutes les missions et trophée. il est prenant alors ca vaut le coup de passer 45h. tres bon jeu. pour info certaine partie de la carte reste en gris et on ne peut pas les libéré c'est comme ca mamounette.

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
04 mars 2010 à 21:06:44

Bah ça dépend normalement il y a juste Sarresbuck qui reste gris sinon tout se colore en faisant les missions secondaires

pegor
pegor
Niveau 3
05 mars 2010 à 08:38:57

pour moi ya une autre partie grisé je crois en picardie c un tout petit village devasté mais je c plus ou exactement

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:57:11

Ah bah il doit forcément te rester une mission secondaire normalement :question:

pegor
pegor
Niveau 3
05 mars 2010 à 23:31:38

je ne pense pas j'ai fini le jeu entièrement à 100%.

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:54:37

:oui: nickel ce jeu juste un default la fin avec les gardes terreur impossible a tuer (1 a 2 chargeur avec les mitraille classique ) avec les terreurs (mitraille) 20 balles

Pas du tout réaliste mais bon sinon nickel :ok:

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
25 avril 2010 à 19:39:37

ENFIN FINI !!!! ça fait vraiment plaisir de l'avoir terminé: toutes les missions principales et missions libres + tous les véhicules et les bonus or! youpi :p)

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
28 avril 2010 à 22:12:35

Tiens d'ailleurs, il me reste pas mal de trucs à bousiller bien que j'ai fini les missions principales, mais y'a un truc qui me manque :
C'est moi ou bien dans les quartiers libérés (en couleur quoi) on trouve plus des nazis en train de s'apréter à fusiller quelques francais alignés contre un mur ? Ou encore quand les nazis embarquent quelqu'un dans leur véhicule, ou même quand ils menacent une personne seule avant de la tuer.

Bref, c'était génial ça, et j'ai l'impression que ça n'a plus lieu...

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
29 avril 2010 à 09:12:06

"pour moi ya une autre partie grisé je crois en picardie c un tout petit village devasté mais je c plus ou exactement "

C'est la grange de Vittore d'où l'on part dans le prologue pour aller en Allemagne. On y retourne ensuite et la grange est déjà un feu.

mimi88310
mimi88310
Niveau 1
08 mai 2010 à 10:45:03

jai finit le jeu jai libéré toute la france il me reste qu'a tous detruire les truc des boosch

safedream
safedream
Niveau 10
25 juillet 2010 à 02:39:36

Je dois être un gros blaireau, j'en suis a 50 heures et j'en suis qu'a 70% des missions libres et j'ai même pas tout les bonus (ils vont me faire chier ceux la !)

tips_01
tips_01
Niveau 8
25 juillet 2010 à 23:19:18

C sûr que tes pas la de le finir mais de la de te maltraité de blaireau c juste que chaque personnes ont différente technique et approche du jeu pour le finir plus ou moins vite.

charlann
charlann
Niveau 4
04 août 2010 à 21:46:14

Je viens de le finir avec environ 45h, j'ai fait toutes les missions secondaires, et j'en suis à environ 30% des missions libres. Par contre, il y a des trucs que j'arrive pas à détruire. Se sont comme des gros tuyaux recouverts de planches en bois. Je mets de la dynamite dessus mais ça ne les détruit pas. Vous savez comment faire ?

gicombat
gicombat
Niveau 9
04 août 2010 à 21:49:40

je ne vois pas de ce que tu veux parler, tu peux nous faire un screen?

Deacon
Deacon
Niveau 10
09 août 2010 à 06:12:44

C'est des sauts en voiture :D

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
09 août 2010 à 10:06:26

encore les missions libres c'est surtout long mais heureusement que c'est indiqué sur la carte ! :)

par contre moi je vais en galérer pour les bonus or :hum:

La vidéo du moment