CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Femmes, Tour Eiffel

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
11 février 2010 à 20:43:55

Bonjour à tout le monde,
Voilà j'ai lu que l'on pouvait embrasser des femmes, en fait on doit en embrasser 50, mais est-ce que ça débloque quelque chose? On dit qu'elles sont à la tout Eiffel avec un carré vert au-dessus de la tête,au Havre, il faut montrer son arme et courir près d'une maison, là il y a une femme, ou à Monparnasse devant un monument qui ressemble à une église,.... est-ce que quelqu'un peut me renseigner concrètement. merci!

A la tour Eiffel, je monte deux étages à l'ascenseur, je vois un point blanc au-dessus de moi au milieu, mais je ne peux pas y accéder!
Pouvez-vous m'aider?
Merci!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
12 février 2010 à 10:43:35

merci pour vos nombreuses réponses, je sais que les sujets ont déjà été abordés mais c'est tellement vague, que j'aurais voulu une réponse concrète pour les femmes, est-ce que ça fait avancer le jeu? Est-ce bien nécessaire?

En ce qui concerne le tout Eiffel, j'ai compris, je suis montée tout en haut, j'ai sauté en visant le plan d'eau mais malheureusement je me suis éclatée...à refaire !!!

jaz117
jaz117
Niveau 9
12 février 2010 à 12:21:09

Salut! Pour la femme a la tour Eiffel, tu monte au premier étage et tu dois déclencher l'alarme (en tirant sur les Nazis en bas par exemple), et là, la tu pourras embrasser la femme! ça va arrêter l'alarme. tu recommencer 50 fois et succès/trophés déverrouillé :ok:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
12 février 2010 à 13:51:33

salut jaz, j'ai fait comme tu m'as dit, je suis montée au premier étage de la tour Eiffel, j'ai tiré sur un soldat pour déclencher l'alarme, un point vert apparaît,où je me trouve il n'y a pas de femme, donc je redescends,maisle temps de monter dans l'ascenseur, quand j'arrive en bas, le point vert à disparu, et l'alarme s'est arrêtée!

angeric
angeric
Niveau 10
12 février 2010 à 14:37:35

mamounette59 cite:
Bonjour à tout le monde,
Voilà j'ai lu que l'on pouvait embrasser des femmes, en fait on doit en embrasser 50, mais est-ce que ça débloque quelque chose?

Salut à toi et à tous.

Oui cela débloque le trophée ou succés selon la console que tu joues.

Au Havre, presque devant le garage, il y a une femme à embrasser (seulement en cas d'alarme, en fait c'est considéré comme une cache).

Si cela t'interresse, il suffit de tirer à côter de la tour qui se trouve de l'autre côté du garage et cela active l'alarme et tu cours voir cette gentille dame et tu vérifie ces amygdales en profondeur.

Pour la tour eiffel, alors la je l'ai même pas essayé

jaz117
jaz117
Niveau 9
12 février 2010 à 17:54:34
  1. mamounette59 Voir le profil de mamounette59
  2. Posté le 12 février 2010 à 13:51:33 Avertir un administrateur
  3. salut jaz, j'ai fait comme tu m'as dit, je suis montée au premier étage de la tour Eiffel, j'ai tiré sur un soldat pour déclencher l'alarme, un point vert apparaît,où je me trouve il n'y a pas de femme, donc je redescends,maisle temps de monter dans l'ascenseur, quand j'arrive en bas, le point vert à disparu, et l'alarme s'est arrêtée!

:d) Bizarre, je l'ai fais qu'une fois et ça avait marché, au pire tente au Havre comme le dit angeric ! Je vais tenter ce succès ce soir je vais voir ou ça marche le mieux!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
12 février 2010 à 19:55:41

Merci jaz117, sympa.

J'ai été voir au Havre, j'avais lu que ct près de la planque, et je n'ai pas vu où exactement.
Un autre à Montparnasse, mais là je vois pas du tout où c'est.

jaz117
jaz117
Niveau 9
13 février 2010 à 00:19:57

Pour celle du Havre, tu vas devant le garage, elle est juste derrière entre deux maisons. Mais pour la voir il faut que l'alarme soit déclenché!
ça marche très bien a cet endroit, je l'ai embrasser une dizaine de fois! Il suffit de balancer une grenade un peu plus loin sur la route, tu attend qu'une patrouille arrive tu tue un boche pour déclencher l'alarme et tu vas embrasser la femme (il faut qu'aucun boche ne te vois sinon tu ne pourras pas) :ok:
C'est simple mais long a faire :)

capefou
capefou
Niveau 1
13 février 2010 à 15:26:35

Il y a aussi a la ville de Havre (tout en haut a gauche de la carte) il y a ton garage et juste en face il y a une femme et les nazi sont pas loin donc tu fait une alarme et aprés Hop! tu va l'enbrassé tu fait sa 50 fois ce qui fait environ de 30 a 45 minutes ^^

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
13 février 2010 à 16:54:07

Ben écoutez les gars, je suis allée au Havre, j'ai trouvé la femme, j'ai déclenché une alarme ça a marché trois fois, ensuite, à chaque fois que je déclenchais une alarme des jeeps, des camions débarquent, ma cachette est dévoilée, donc je ne peux plus embrasser la femme, et en plus je dois courir pour ne pas me faire tuer, c'est un escadron complet qui débarque, j'ai laissé tomber. merci quand même.
J'ai profité pour me faire un peu d'argent en faisant sauter les canons un peu plus loin, et quelques zeppelins

jaz117
jaz117
Niveau 9
13 février 2010 à 20:21:33

Ben il faut être méthodique, il y a 3 gardes allemands un peu plus loin tu tires quelques rafales en leur direction tout en restant assez éloigné; dès qu'ils sifflent tu sprintes en direction de la femme! :ok:
J'en suis a une quarantaine de fois, j'ai fais une dizaines puis je vais détruire quelques installations boches ou je vais chercher des chars, sinon c'est assez répétitif!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 février 2010 à 10:26:17

Bonjour à tous,

En fin de compte, j'ai abandonné les femmes et j'ai terminé le jeu, il ne me reste plus que les missions libres, que je vais pouvoir faire tranquillement, et il n'y en a pas mal, pourtant j'en ai déjà fait beaucoup!

A+

La vidéo du moment