CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario incroyable

[bmc]
[bmc]
Niveau 5
10 février 2010 à 21:00:08

Sa fait longtemps que je n avait pas vu un jeu avec un scenario aussi magique chaque mission et ponctue par de belle cinematique et nous fait decouvrir des lieux magique de paris moi je dit chapeau et merci a pandemic de m avoir donner autant de plaisir a jouer en tout cas le jeu na pas fait d excellente vente mes il merite tellement mieux

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
10 février 2010 à 23:08:00

Ouais j'avoue que le scénario est.. unique. Mais on se demande tout de même ce qu'un Irlandais vient foutre dans l'histoire de la résistance, m'enfin bon. :hap:

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
11 février 2010 à 13:21:46

Moi ça me gène pas que ce soit pas un français srx, jtrouve ça cool qu'on puisse jouer un bon Irlandais bien bourrin :fou:

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 février 2010 à 01:53:04

Idem. L'idée du p'tit irlandais mauvaise langue et bien naïf j'aime beaucoup. Des problèmes avec les "rosbifs" et même dans son propre pays...puis avec les Nazi. Un irlandais embarqué dans une guerre qu'il a toujours cru loin de lui, une résistance pour laquelle il n'en a toujours eu rien à faire, une France qu'il n'aimait que pour ses parisiennes...non vraiment l'idée d'un irlandais ça apporte vraiment un plus selon moi. Et le premier passage en noir/blanc est scénaristiquement magistrale! C'est à ce moment là que sa guerre commence. Et pour nous aussi! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 février 2010 à 02:02:36

Ils auraient mis un français ils se seraient tiré une balle dans le pied! Un français en résistance française...banal. Qui lutte contre les allemands...classique. Qui a une dent contre les anglais...pas logique (forces alliées). Aussi naïf que l'irlandais...idiot (le français s'est fait envahir il connait la vrai nature des nazi). Ça aurait sérieusement raccourci les missions et l'histoire si le mec avait été français!

Perso j'ai été plongé dedans du début à la fin on s'ennuie jamais c'est très varié très construit nikel.

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
13 février 2010 à 19:45:46

Je n'ai pas ce jeu mais il me fait baver.

Mais si vous cherchez un autre bon scénar,je vous conseille Assassin's Creed.Même s'il est différent de The Saboteur

granpa_is_back
granpa_is_back
Niveau 8
13 février 2010 à 21:38:59

je trouve le scénario un peu décousu

La vidéo du moment