CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer à 99 % ???

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
02 janvier 2010 à 02:14:25

bonjours à tous, alors voilà j'ai enfin fini saboteur à 1000 mais il me reste un petit problème à régler,j'ai fini toutes les missions libres et il n'y a plus d'icône sur toute ma carte mais dans mes stats je n'atteint pas les 100% et j'ai regarder de plus prés dans les stats il me manque 1 haut parleur de propagande à paris zone 2 mais le souci est que je ne vois pas le points blanc qui m'indique ou est cet fameuse mission libre et c'est rageant car j'ai tout fait et une ridicule mission libre m'empêche d'atteindre la barre des 100%,que faire? :-(

merci d'avance à tous ceux qui ont eux ce problème ou qui savent ou ce situe ce point cacher

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
02 janvier 2010 à 02:22:43

dsl du double post mais je viens de contempler la carte aux millimétres prés et j'ai enfin trouver,elle était cacher derriére un logo(losange) de point de controles et faut vraiment zoomeer pour voir la pointe du losange sortir...bref enfin fini à 1000,à 100%,tous les véhicules tous confondus et sans les bonus argent et or car c'est de la triche sinon :ok:

the_strangler
the_strangler
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:13:57

Si tu a tout finis pourrait tu me dire comment accéder a l'arche dans la zone de la gare a l'est parce que y a rien pour y accéder et un sautant d'un toit je n'y arrive pas non plus Help me !

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:15:15

oulahh...je vois plus trop ou c'est mais bon j'ai peu-être une idée mais pas sur,déjà pour savoir ou comment commencer à la base il faut que tu fasse le tour et que tu trouves un petit lampadaire jaunes,cela veut dire que c'est ici qu'il faut commencer à s'àgripper pour arriver au point de vue et même moi je sais pas comment j'ai fait car je trouver pas certainement mais il y avait des planches de bois tout le long du batîment qui rejoignez un lampadaire jaune et j'ai essayer par mes propres moyens d'y accéder et sa à était un peu le bordel ma manière de procéder mais j'y suis quand même arriver...aprés je me trompe peut être sur l'endroit que je te parle mais même il y à une sorte d'arche en plein milieu pour rejoindre et c'est là qu'il y a les planches de bois et en montant, le point de vue et prés d'une horloge je crois sur la gauche de l'arche et du coté droit il y a une gare.je peux pas faire plus car c'est dur d'expliquer comme sa mais si tu as plus de précisions à m'indiquer je t'aiderai plus précisément,bon courage pour le finir à 100% :ok:

the_strangler
the_strangler
Niveau 6
02 janvier 2010 à 17:20:31

nan nan ça doit etre celui la merci pour ton aide je vais essayer ça des que possible je verrai bien si je vois un echafaudage

La vidéo du moment