CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question??

whyll
whyll
Niveau 39
31 décembre 2009 à 22:38:26

slt

tout d'abord je tiens a dire: quel jeu prenant!

sinon dans les stats j'ai déjà 21% dans "progression de la mission" et j'ai que 2h47 en temps de jeu total. Je viens tout juste de debloquer le marché noir.

progression de la mission c'est la mission principale?? si oui cette dernière me parait bien court mais dans un jeu comme c'est notament les missions, j'allais ecrire quete, annexes qui comptent aussi.

sinon autre chose: en ce moment je m'amuse a faire exploser divers choses telles que des haut-parleurs de propagandes, des tours nazie. Est-ce qu'une fois détruit, ça revient ou c'est detruit définitivement??

j'imagine que c'est définitif car j'viens de m'apercevoir dans les stats qu'il y a un certains nombres pour chaque chose détruite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 23:00:12

t'as tout compris ! t'as free ?

whyll
whyll
Niveau 39
31 décembre 2009 à 23:04:12

mais encore?!

j'pense que j'ai repondu a ma dernière question mais concernant la progression de la mission...? késako au juste?

car si j'ai mis environ deux heures pour en arriver où je suis, dans la mission principale, en 10-12H j'aurai fini le jeu, enfin la mission principale, c'est court.

GTA est beaucoup plus long

mais bon, quoi qu'il en soit, ça reste un très bon jeu et je me régal.

the_strangler
the_strangler
Niveau 6
01 janvier 2010 à 01:26:43

oué c'est ça pour la mission principale il faut environ 13h mais les missions libre prennent beaucoup de temps, ce sont les petits losanges blancs sa représente des tours ou des blindé nazis a détruire. Je te précise que pour avoir tout les losanges indiqué il faut acheter les cartes au marché noir. J'espere avoir répondu

the_strangler
the_strangler
Niveau 6
01 janvier 2010 à 01:27:07

a ta question.

whyll
whyll
Niveau 39
01 janvier 2010 à 09:06:46

oui merci mais j'avais déjà trouvé la réponse pour les missions libres et pour les cartes a acheter :)

mais a part les missions libres (losange blanc) et la mission principale, il n'y a pas autre chose a faire, mise a part se balader dans la ville??

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
01 janvier 2010 à 10:06:00

quand tu auras finis les missions libre tu en aura marre du jeu a mon avis vu qu'il y en a environ 1350

whyll
whyll
Niveau 39
01 janvier 2010 à 10:41:20

ah voui en effet. C'est vrai que quand j'ai eu la carte des points blanc que pour Sarrebuck (j'crois que ça s'écrit comme ça), il y en avait beaucoup

the_strangler
the_strangler
Niveau 6
01 janvier 2010 à 14:03:14

Y a deux ou trois course a faire aussi sa te débloque des bonus et tu obtiens des voitures dans ton garage.

La vidéo du moment