- pelerin76 Voir le profil de pelerin76
- Posté le 31 décembre 2009 à 00:21:13 Avertir un administrateur
- moi perso j'ai toujours la meme bagnole pourrie dans mon garage en guise de voiture de fuite et je sais pas comment en débloquer d'autres donc si quelqu'un peut m'aider c'est cool
En fait tu dois réussir les bonus de la catégorie "Mécaniques" si je ne me trompe pas. Au début tu ne disposes que de l'épave de Corrino CL, pour la suite ça se passe par étapes :
Dans un premier temps, tu dois ramener 5 véhicules civils dans un des garages de la résistance, une fois que ce sera fait tu débloqueras le bonus de Bronze et l'Altaïr, c'est une voiture de sport qui va avec.
Pour le bonus Argent, tu devras récupérer 12 voitures Allemandes, leur emplacement est indiqué par une croix gammée sur cette carte : http://destroygames.fr/thesaboteurmap.jpg (pour celles qui n'y sont pas, cela signifie que ce sont des voitures que tu trouveras soit aux points de passage (le side-car non armé), soit dans les stations essence (le Bauer), soit en provocant une alarme de niveau 3 (la Gestapo GS), soit tout simplement dans la rue (Sturmwagen non armée). Une fois que tu les auras toutes collectées tu obtiendras le bonus argent et surement une voiture bonus qui va avec (je ne l'ai pas débloquée moi même, je suis donc incapable de de dire ce que c'est).
Dernière partie pour obtenir le bonus Or, trouver les divers chars et véhicules blindés, eux aussi sont indiqués sur la carte, par une icône de char cette fois-ci, par contre fais attention, ils sont tous dans un sale état, mieux vaut ne pas trop les amocher sur le chemin du retour.
Bien évidemment toutes les voitures que tu ramènes au garage y sont disponibles par la suite, tu pourras ainsi changer ta voiture de fuite dès que tu auras ramené une première voiture civile.