CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:29:45

Désolé j'ai recherché avant mais pas trouvé ma réponse.
J'ai acheté les 2 améloirations mécaniques,j'ai été à l'aide de la carte chercher des blindés,j'ai réussi à ramener le halftrack mais il n'a pas été comptabilisé et les suivants,je ne sais pas comment monter dedans.

Merci pour votre aide

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:32:41

Je suis nul je n'avais pas sauté dans la tourelle,c'est bon

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
31 décembre 2009 à 00:21:13

moi perso j'ai toujours la meme bagnole pourrie dans mon garage en guise de voiture de fuite et je sais pas comment en débloquer d'autres donc si quelqu'un peut m'aider c'est cool :)

log986
log986
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:37:32

est ben on doit echaper a une alarme de niv.3 et tu choisis le vehicule de fuite aussinon les char si la trappe au-dessus est ouverte monte dessus et y te demande si tu veux monter dedans c est pas sorcier^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:45:44
  1. pelerin76 Voir le profil de pelerin76
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 00:21:13 Avertir un administrateur
  3. moi perso j'ai toujours la meme bagnole pourrie dans mon garage en guise de voiture de fuite et je sais pas comment en débloquer d'autres donc si quelqu'un peut m'aider c'est cool :)

En fait tu dois réussir les bonus de la catégorie "Mécaniques" si je ne me trompe pas. Au début tu ne disposes que de l'épave de Corrino CL, pour la suite ça se passe par étapes :

:d) Dans un premier temps, tu dois ramener 5 véhicules civils dans un des garages de la résistance, une fois que ce sera fait tu débloqueras le bonus de Bronze et l'Altaïr, c'est une voiture de sport qui va avec.

:d) Pour le bonus Argent, tu devras récupérer 12 voitures Allemandes, leur emplacement est indiqué par une croix gammée sur cette carte : http://destroygames.fr/thesaboteurmap.jpg (pour celles qui n'y sont pas, cela signifie que ce sont des voitures que tu trouveras soit aux points de passage (le side-car non armé), soit dans les stations essence (le Bauer), soit en provocant une alarme de niveau 3 (la Gestapo GS), soit tout simplement dans la rue (Sturmwagen non armée). Une fois que tu les auras toutes collectées tu obtiendras le bonus argent et surement une voiture bonus qui va avec (je ne l'ai pas débloquée moi même, je suis donc incapable de de dire ce que c'est).

:d) Dernière partie pour obtenir le bonus Or, trouver les divers chars et véhicules blindés, eux aussi sont indiqués sur la carte, par une icône de char cette fois-ci, par contre fais attention, ils sont tous dans un sale état, mieux vaut ne pas trop les amocher sur le chemin du retour.

Bien évidemment toutes les voitures que tu ramènes au garage y sont disponibles par la suite, tu pourras ainsi changer ta voiture de fuite dès que tu auras ramené une première voiture civile.

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
31 décembre 2009 à 14:31:12

Merci à toi pour cette explication très complète

A+

skizoboy666
skizoboy666
Niveau 5
09 janvier 2010 à 18:15:54

Bonjour il m'est impossible de rentrer le char wulf dans mon garage car il est trop gros. Est ce normal? Les autres chars comme le panther III ne sont pas débloquer quand je le dépose. C'est normal?? Ça me saoul.
merci

cartman812
cartman812
Niveau 7
09 janvier 2010 à 20:27:07

ouai tu toi d'abord entrer tous les véhicules dans le garage et militaire et après tu pourras rentré les tanks

Gros-Zen
Gros-Zen
Niveau 1
24 mars 2010 à 17:18:18

Salut à, tous et désolé d'avance pour LA question-boulet que je vais poser.
Je viens de commencer le jeu et je souhaite débloquer les bonus mécanique, or je dois ramener des bagnoles dans un garage (je suppose, par exemple celui qui est accollé au Belle...), alors je rentre ma bagnole dedans et je sors mais la voiture n'est pas validée et il n'y a aucune indication de l'endroit ou je dois déposer la voiture.
Est-ce un bug du à ma config (j'ai vu qu'il y avait des problème quand on avait Windows Seven+une carte ATI, mais ça m'étonnerait vu que j'ai installé le patch)
Sinon, pourriez-vous m'indiquer précisément la marche à suivre SVP.

Merci d'avance.
Salut à tous.

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:28:04

Salut si ça te fais ça sauvegarde et charge
sinon :d) Je ne sais pas :rouge: désoler

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:28:48

Sinon envoie ta config un poto te répondra surement (j'espère) :-)))

Easygamer75
Easygamer75
Niveau 5
26 décembre 2010 à 19:29:39

Je passe par là, alors je donne l'info :

- moi aussi, le garage à côté du "Belle" ne comptabilise pas les voitures. Il faut toujours que j'aille à celui de la Villette.

Voilà, ce n'est pas beaucoup plus loin, mais bon c'est vrai qu'on se demande pourquoi tous les garages ne fonctionnent pas pour comptabiliser les voitures...

Easygamer75
Easygamer75
Niveau 5
26 décembre 2010 à 19:30:25

Ps : je suis sur XBox 360

La vidéo du moment