voilà, j ai fini toutes les missions libres de la campagne, plus de ptits losanges sur la carte mais quand je vais sur les stats, ca me dit qu il m en manque ???? et j ai tjrs pas le succes !! existe t il une map où on peut trouver ceux qui nous manquent ou une video ??? ou une manip ?? suis sur 360 et non connecté au live donc si y a une mise a jour je peux pas la faire !!
merci
Tolinx
Niveau 21
22 décembre 2009 à 16:26:21
t'en as forcément raté, ou alors sur la carte, regarde la légende, un bouton permet de toutes les faires apparaitre/disparaitre c'est ptet ça.
Je les ai toutes faites et avec la carte du jeu.
narkotik_38
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:36:50
ou ils te manquent des vehicules peut etre que ca rentre en compte!
D_Ace
Niveau 2
22 décembre 2009 à 18:03:02
en fait les missions qui me manquaient ete pas ds les endroits juste a cote !! pour le centre, ce qui me manquaient se trouver a la foir et pour la picardie ct ds la gare st lazare !!! rhooo !!! merci quand meme les gars !!^^ bonne fetes !!
D_Ace
Niveau 2
22 décembre 2009 à 18:03:50
en fait les missions qui me manquaient etaint pas ds les bons endroits mais ceux juste a cote !! pour le centre, ce qui me manquaient se trouver a la foir et pour la picardie ct ds la gare st lazare !!! rhooo !!! merci quand meme les gars !!^^ bonne fetes !!