CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bryman

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
20 décembre 2009 à 18:45:28

Salut

Désolé mais même en essayant avec ce qui a déjà été écrit sur le sujet,je galère j'arrive à le libérer mais après j'y arrive pas si je repars par le câble j'échoue car je l'ai abandonné.Parla porte principale même pas la peine et je ne vois pas où est la 2ème porte dont on parle sur le forum, bien souvent j'ai l'alarme qui s'est déclenchée.Où est cette 2ème porte SVP.Si possible quelqu'un pourrait me détailler sa technique.Merci d'avance

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:55:11

il y a déjà des topic pour ca faut rechercher et arrêter de polluer le forum

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
20 décembre 2009 à 20:31:32

J'ai essayé avec ce qui est dit sur le forum mais sans résultat je voudrai juste savoir où est la 2ème porte

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:00:44

t'en est toujours la :rire: :rouge:

:desole: on t'a expliqué la méthode, aprés on peut pas prendre les manettes a ta place..

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:04:38

Qu'est ce que tu veux je suis moins expert mais cela ne fait rien même si je dois recommencer x fois j'y arriverai, j'ai failli réussir je voudrai juste savoir où est cette 2ème porte car par les toits j'arrive pas à fuir et du côté de la porte principale il y a les 2 gars avec leur mitrailleuse , le nazi et tous ceux qui rappliquent. Si tu veux être sympa dis moi juste où est cette porte.J'ai trouvé un interrupteur mais il ouvre la porte principale.En attendant je fais des missions secondaires.J'espère que tu me donneras un petit coup de main sinon tant pis

Sfox
Sfox
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:57:55

Ca me fait rire les types qui sont la clasher les autres gens avec leurs

"OUAIS STOP SPAMMMM? TU POLLUE LE FORUUUUUUUUUUUUUM§§§§§§§§"

Qu'est ce que t'en a foutre serieu ?, dans 3mois tout au plus tu viendras mm plus sur le forum saboteur.

r3moa
r3moa
Niveau 4
30 décembre 2009 à 15:29:13

Je me rappelle plus de la deuxieme porte mais je sais que moi je l'ai fait par la porte principale, un bon petit fusil a lunette et ca passe tout seul...
J'espere que ca t'aidera...
Pour moi, c'est la meilleure arme tu fais tout avec sans trop te faire capter.

Voilà bonne chance à toi

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 17:23:28

c'est la mission chez Ma pour prouver que t'es cool et où il faut faire sortir un gar (désolé si je me trompe)? tu passe sur un immeuble, descend par cable, arrivé sur les toits tu cherche un moyen pour descendre à l'interieur (ya une corde sur le coin et un escalier), tu t'apporche de lui, observe que personne ne te matte, ouvre la cellule, tu reoppart par l'échelle et tu t'en fou de lui, et tu redescend de l'immeuble par escalade, arrivé en bas ya un bug et il se fait téléporter à côté de toi et vla. pas d'alarme

ferrailleur[93]
ferrailleur[93]
Niveau 8
30 décembre 2009 à 18:05:26

Si tu la fait comme ca chapeau :lol:
Javoue endficile jai du recommencé 10 fois et a limite de perdre mon ang froid ...
Porte principaltu reste caché deriere le rebors ttue le maximum ... des que tu voi une voiture libre tu fonce ...

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 18:16:51

bein en difficile ou facile l'IA est toujours la même, donc pas trop de problème... la seule mission qui me fait faire des cauchemard c'est celle du qg et le train... comment on fait pour ne pas avoir d'alarme???!!! surtout que pour le train j'ai toujours pas le viper!

je sais HS...