CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ésite conseiller moi !

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
20 décembre 2009 à 00:49:04

bonjours, j'ai regarder des vidéos du jeu et j'ai pu aprecier le systeme de jeu mais j'ésite dans le sens ou c'est EA qui a fait le jeu mais surtout qu'on ma dit qu'il y avait du sexe !
et ca sa me gène!
mais surtout si ya une paire de fesse à l'arrière de la jaquette, au moment depasser en caisse mon père va se foutre de moi en la voyant et ca sa me gène encors plus !
car je le commenderai ptêtre au papa nowel :noel:
PS: j'ai 14 nas

Cidou
Cidou
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:18:11

c'est déconseillé aux moins de 18 ans, tu n'as donc pas l'age requis :hap:

ribwich
ribwich
Niveau 7
20 décembre 2009 à 01:34:32

utile de créer 2 topics? :hum:

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
20 décembre 2009 à 01:59:45

Déjà , spammer le forum pour dire deux fois la même chose , c'est inutile et on s'en passerai volontiers master_gaara. J'ai moi même 14 ans et je n'ai aucun problème avec mes parents pour jouer a des jeux gore et autre alors, se n'est pas de notre faute si tu fait parti du famille qui se moque de fesses sur une jaquette car il suffît de lire celle-ci pour comprendre que sa ne parle pas que de cul et donc, consécutivement n'est pas un jeu de cul :)

De plus , en effet il y a du sex mais rassure toi, seulement des images noir, des allusions au sex et bien entendu le cabaret "Belle nuit" ou des femmes se promène nue et c'est d'ailleurs la première planque du jeu... C'est dommage, sa va te choquer de voir sa surtout si ton père rigole de toi parce que tu joue un résistant qui se cache dans un endroit très originale et donc bien pensé au niveau du gameplay.

De plus, nous dire que le commandera a Nöel n'est pas indispensable non plus... C'est ta vie, pas la nôtre...

Oh et une dernière chose, bien que je ne soit pas imbattable au niveau de l'orthographe, j'ai le même âge que toi et je maître mieux la langue de Molière que toi... Sa prouve bien que toi aussi tu peu la parler même en écrit sans faire de vulgaire fautes d'orthographes "tel ke se ci".

Cordialement,
LeDomaine.

JeTePownANF
JeTePownANF
Niveau 8
20 décembre 2009 à 02:08:38

spamer le forum laisse moi rire, c'est pas avec la fréquentaion qu'il y a dessus. :hum:

Il n'y a même pas de modérateur, ça veut bien dire que le forum n'est pas très actif. :rire:

Cidou, si tu savais le nombre de gosses de 12 - 13 ans qe l'on croise sur le live de GTA 4 tu serais surpris. Sans oublier ceux qui sont sur MW 2, GOW 2, etc.

Phazu
Phazu
Niveau 5
20 décembre 2009 à 03:53:10

samuel-gogogo > Arrête de te la péter parceque tu fais pas de faute d'orthographe, et comme tu dis (je cite) "je maître mieux la langue de Molière que toi". Je crois que tu voulais dire "maitrise" (pas de ^, et il manque le s + le e). Alors avant de te la ramener relis toi. De plus ses fautes d'orthographes ne sont pas du langage sms comme tu le prétendais avec ton "tel ke se ci", et son texte était tout à fait lisible (en tout cas pour moi, toi je sais pas ...). De plus nous n'avons pas tous la même éducation sur Terre donc cesse de juger les gens comme ça, tu ne le connais pas.

master_gaara > Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce jeu, mais je doute qu'il y ait énormément de sexe. Après ça à surtout l'air d'être un jeu de pan pan (un peu comme "mafia").

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:50:55

achéte plutot des pokemon c'est bien mieux :noel:

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:10:30

Jerry du type qui a 14 ans et qui a peur d'une paire de miches à la parisienne.

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:00:37

samuel-gogogo -------> c mieux d'avoir des parents qui protege leur gosse plutot que de leur laissez faire ce qui veulent !!!!
quand on es jeune on a du mal a faire la part des choses !!!
le jeu devient realité ^pour certains et ca ca crains!

totodu171717
totodu171717
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:38:26

Le jeu c'est simple , je l'ai acheté , je l'ai de suite revendu !

Jeu a chi*r gros petard mouillé de l'année 09 !

bob__fcgb
bob__fcgb
Niveau 4
20 décembre 2009 à 21:16:40

ba enfete les sein nue sont caché par des etoiles donc :noel:

mais non il n'y a pas trop de sex voir pas du tout je pense (j'ai pas le jeuxmais j'ai vu les videos)

mais va y prend le il ma l'air plutot pas mal

samuel-gogogo :moi aussi mes parents me laisse jouer au jeux que je veut s'est pas pour sa que je vient la ramener :hum:

le-man
le-man
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:51:16

alala sa me rapelle mes premiers "émois" avec duke nukem 3d ou on s'aprochait d'une stripteaseuse, un petit check it baby, et elle nous déballait son attirail...

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
21 décembre 2009 à 01:00:37

c'est bon je l'ai acheter j'y jourait a NOWEL :noel:
samuel-gogogo > je croit que je ne vait pasrépondre a ta stupide provocation :honte:
Mais sinon merci a tout ce qui mon conseiller

Sfox
Sfox
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:27:07

le type qui a 3poils sur le zizi et est tout content de pouvoir jouer a gta.

Je vois pas ou est la fierté, à la limite de la honte pour tes parents et leurs irresponsabilité.

Quand à ton taunt envers master_gaara pour son orthographe, lui au moins ne se voile pas la face en utilisant le correcteur. La différence entre SA/CA/SES/CES tu les apprends en primaire.

Ah Ban antandheur ;) Merde le correcteur a pas fonctionné. :rire:

Phazu
Phazu
Niveau 5
21 décembre 2009 à 18:08:06
    • Mode diabolique*** :

Inhinhin, comment il a pris cher samuel-gogo après avoir voulu se la ramener. J'espère pour lui que la prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de se montrer aussi irrespectueux vers un membre qui avait tout à fait le droit de poser sa question.

• Retour en mode mignon et gentil***