Déjà , spammer le forum pour dire deux fois la même chose , c'est inutile et on s'en passerai volontiers master_gaara. J'ai moi même 14 ans et je n'ai aucun problème avec mes parents pour jouer a des jeux gore et autre alors, se n'est pas de notre faute si tu fait parti du famille qui se moque de fesses sur une jaquette car il suffît de lire celle-ci pour comprendre que sa ne parle pas que de cul et donc, consécutivement n'est pas un jeu de cul
De plus , en effet il y a du sex mais rassure toi, seulement des images noir, des allusions au sex et bien entendu le cabaret "Belle nuit" ou des femmes se promène nue et c'est d'ailleurs la première planque du jeu... C'est dommage, sa va te choquer de voir sa surtout si ton père rigole de toi parce que tu joue un résistant qui se cache dans un endroit très originale et donc bien pensé au niveau du gameplay.
De plus, nous dire que le commandera a Nöel n'est pas indispensable non plus... C'est ta vie, pas la nôtre...
Oh et une dernière chose, bien que je ne soit pas imbattable au niveau de l'orthographe, j'ai le même âge que toi et je maître mieux la langue de Molière que toi... Sa prouve bien que toi aussi tu peu la parler même en écrit sans faire de vulgaire fautes d'orthographes "tel ke se ci".
Cordialement,
LeDomaine.