Bon je te rassure je suis pas un "pro fan" en armement mais je connais un peu le sujet on va dire ^^
Donc pour la campagne de france je dirai:
Le fusil mitrailleur fm24/29 produit à 150000 exemplaire, puissant et très précis cette arme été apprécié de l'armée française et gagna une bonne réputation (ben oui on sait produire des armes
)
Ensuite le fusil mas36 avec 250000 exemplaire mais il n'équipa que les unités de 1ere ligne le reste comme la reserve avait des lebel et rethier avec le nouveau calibre du mas36
Puis le mortier 24/29 brandt (faudra que je vérifie le nom) un très bon mortier qui inspira les autres mortier de pas mal de pays et pour preuve on fait toujours confiance à nos mortier (meme les ricains on acheter nos mortier tu te rend compte bon je te tutoie pas de chichi^^)il été utilisé par dans le sud de la france et joue un bon role contre l'infantrie
Pour les tanks si l'action ce passe en ville je doute que y'aura les tanks français sachant que les allemands les ont utilisé sur le front Est et pour l'occupation et on modifié comme le hotchkiss 39 ou le B1-bis (avec des lances-flammes
) mais parcontre si jamais on va de temps en temps dans les campagnes je pense que y'aura des tanks en guise de protection et de disuation ou bien que les nazi utiliseront pour ce débarasser de poche de résistance faut pas oublier sa aussi!
Pour la FFI c'est très complexe dans la mesure ou les armes proviennent de différente nationalité donc une certaine irrégularité
Enfin j'ai lu les précedents post je pense que oui y'aura la thompson mais version 1921/1928 (celle du jeu mafia) car la France en avait acheter aux ricains mais furent plus utilisé par la police que l'armée et se retrouva au main des de la Milice de Vichy
Amok: ok ce sera pas un battlefield mais rappel toi que dans metal gear solid 4 y'avait bien des véhicules ;)