CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(!!!) Les Armes (!!!)

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:45:38

bah c'est normal qu'il y ai des thompson .... y a bien des montagnes a Paris :rire2:

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:10:13

Ouais, si il y a vraiment les services secret britannique la c'est un peux crédible :ok:
mais pour la StG 44, j'espère que le jeu ne se passe pas en 1940 comme on me la dit parce-que sinon c'est impossible que cette arme soit la puis-quel a était crée en 1942

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
29 juin 2009 à 20:55:31

Je crois que beaucoup de détails n'ont pas été respectés de toute façon.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:16:35

dans les films et jeux il y a toujours des anachronismes mais les producteurs essayent de les minimiser en principe et puis la majorité de la population n'est pas historienne :rire2:

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:09:38

Ouais des ignorants :snif: :noel:
il aime leur pays mais ils savent même pas quand la révolution a eu lieux et quand la France a déclarer la guerre a l'Allemagne en 1939 :noel:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:42:04

l'ignorance c'est tres dangereux ... la preuve ça a permit la montée du nazisme et aujourd'hui ça engendre la haine et la guerre entre israel et la palestine :-(

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
30 juin 2009 à 15:50:40

Il reste encore des nazis ? ^^

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 juin 2009 à 16:54:32

La haine n'a pas eu besoin des nazis pour exister, c'est plutôt l'inverse.

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:42:38

oui les groupes néo nazis existent toujours malheureusement :-(

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:15:47

heuresement qui sont pas nombreux, j'espère ?
ils sont surtout ou ces co* la ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 juin 2009 à 20:29:05

Partout. Tu serais surpris d'en connaître leur nombre crois moi. :-(

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:53:54

psss je paris qu'ils savent même pas pourquoi ils font sa :honte: bon arrêtons d'être hors sujet et continuer le sujet original.

evotrooper
evotrooper
Niveau 5
02 juillet 2009 à 13:25:21

Je pense que les armes seront majoritairement allemande(mauser,mp40,mg42,stg44) française (les troupes allemande en France sont équipé de nos armes après la défaite:mas36,fm 24/29 et ptet le mortier brandt) et britannique (sten,bren)

Coté véhicule je pense qu'on ai à Paris ce sera des véhicules léger ou bien des autoblindés mitrailleuse comme le panhard178, sd kfz 222 ptet des tank allemand et français mais je sais pas pourquoi je verrai bien le ft-17 :o))

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
02 juillet 2009 à 13:34:41

Pour les armes tu a raisons comme c'est sous occupation il y auras juste des armes allemande, française et britannique(fournit par les SS)
mais pour les véhicule je pense pas qu'il y auras des tank français.

aussi toi qui a l'air de t'y connaitre en arme pourrais tu me dire quel était l'arme la plus apprécier et la plus utilisé de l'armée française pendant la guerre(1940) et la FFI ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
02 juillet 2009 à 13:44:38

Conduire un tank dans ce jeu ça serait vraiment n'importe quoi. En totu cas j'espère qu'il n'y en aura pas. C'est un jeux d'infiltration, pas un battlefield.

evotrooper
evotrooper
Niveau 5
02 juillet 2009 à 14:50:26

Bon je te rassure je suis pas un "pro fan" en armement mais je connais un peu le sujet on va dire ^^

Donc pour la campagne de france je dirai:
Le fusil mitrailleur fm24/29 produit à 150000 exemplaire, puissant et très précis cette arme été apprécié de l'armée française et gagna une bonne réputation (ben oui on sait produire des armes :) )

Ensuite le fusil mas36 avec 250000 exemplaire mais il n'équipa que les unités de 1ere ligne le reste comme la reserve avait des lebel et rethier avec le nouveau calibre du mas36

Puis le mortier 24/29 brandt (faudra que je vérifie le nom) un très bon mortier qui inspira les autres mortier de pas mal de pays et pour preuve on fait toujours confiance à nos mortier (meme les ricains on acheter nos mortier tu te rend compte bon je te tutoie pas de chichi^^)il été utilisé par dans le sud de la france et joue un bon role contre l'infantrie

Pour les tanks si l'action ce passe en ville je doute que y'aura les tanks français sachant que les allemands les ont utilisé sur le front Est et pour l'occupation et on modifié comme le hotchkiss 39 ou le B1-bis (avec des lances-flammes :diable: ) mais parcontre si jamais on va de temps en temps dans les campagnes je pense que y'aura des tanks en guise de protection et de disuation ou bien que les nazi utiliseront pour ce débarasser de poche de résistance faut pas oublier sa aussi!

Pour la FFI c'est très complexe dans la mesure ou les armes proviennent de différente nationalité donc une certaine irrégularité

Enfin j'ai lu les précedents post je pense que oui y'aura la thompson mais version 1921/1928 (celle du jeu mafia) car la France en avait acheter aux ricains mais furent plus utilisé par la police que l'armée et se retrouva au main des de la Milice de Vichy

Amok: ok ce sera pas un battlefield mais rappel toi que dans metal gear solid 4 y'avait bien des véhicules ;)

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:28:46

Ah ok merci pour tes renseignement.
Pour les thompson je préfère celle de 1942 et 44 je le trouve plus styler et plus maniable(c'est mon arme préférer de cette époques) j'espère qu'il y en auras.
Tu sais peux être qui fournis les FFI ? ou ils se fournis tous seul ? si c'est tous seul comment ? parce-que je sais que des résistant donner des armes au autres mais ou ils l'ait trouver ?
Pour les tanks si sa fait comme dans Prototype, non merci. mais c'est vraie que sa donne plus de difficulté et je pense sérieusement qu'il y en auras puisque durent la libération de Paris il y en avait pas-mal des deux cotés.

evotrooper
evotrooper
Niveau 5
02 juillet 2009 à 15:55:54

Généralement les FFI prenait les armes française qui rester ou bien les rosbeef qui envoyé des cargaisons d'armes pour les résistants ou bien clandestin bref y'a de tout

Pour les véhicules je vais dire que l'utilisation sa pourrai etre un truc comme sa: je quitte la ville et hop si je me suis fait repéré les nazi y'a une course poursuite et donc y'a des tanks en renforts (bon pas le tiger faut pas pousser mais un panzer II ou III with not)

Mais plus je réfléchit plus je pense que ce se sera des autoblindés, des véhicul léger ou bien des camion avec des chenilles (j'ai plus le nom en tete) et aussi je verrai bien des moto avec des sidecar d'époque (imaginé les poursuite dans la ville avec ces joujou :p) et bien sur des véhiculs civil

Je pense qu'on sera libre de nos mouvement mais pas faire n'importe genre comme dans gta on peut sortir son flingue et la police bouge pas alors que la si je sors mon flingue j'attire l'attention et tout en bref surveiller nos mouvements dans le jeu

Façon wait and see
Mais bon ce jeu a intéret a etre bon !

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
02 juillet 2009 à 16:39:53

On va dire que la majorité des FFI utilisé le fm24/29 ? comme les ORA.
et la minorité utilisé des armes envoyer par les british et voler aux cadavres allemands ?
ou c'est le contraire ?
aussi j'ai vue que des FFI avait voler pas-mal de tank, les tanks était sur quels front ensuite ?

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
02 juillet 2009 à 16:41:29

désolé de se double post mais quel est l'arme que tiens ce résistant ?

http://www.secondeguerre.net/images/hisetpo/gu/resist_v.jpg

La vidéo du moment