CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [France]Une chance de le voir débarquer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
22 juin 2009 à 16:58:00

Yo'

Tout est dans le titre... Même si la réponse sera négative, peut-on espérer avoir une chance de le voir sortir par chez nous ?

Après tout, on a bien vu des séries comme Gundam Wing et Gundam Seed obtenir leur license française... Alors pourquoi nous oublier ? ^^'

Bref, je sais que ce topic n'a pas trop d'utilité, mais je me pose quand même la question ^^'

Ah, et, même si ça sert à rien, j'ai l'honneur de dire "preum's" :-)

huckebeinmk2 huckebeinmk2
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 14:53:29

Malheureusement, ce genre de jeux est trop axé hardcore fan, qui plus est, je pense que la saga super robot taisen OG a plus de chances d'arriver en europe car moins complexe et surotut, les OG1 et OG 2 sont déjà sortis sur GBA il y a un bon bout de temps, Altus a également édié super robot taisen endless frontier aux states sur DS, je pense qu'ils sortiront d'autres jeux suivant les ventes de cet opus.
Pour ne pas finir sur un HS, Kaze a bien crée son label jeux video, il serait logique que BEEZ en fasse autant et frappe fort en sortant la fameuse perle sur PS2 et Wii, bien que j'en doute beaucoup, ca demanderait un boulot titanesque de le traduire et de l'adapter, en plus certains titres sont trop marginaux pour marcher.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:13:29

Aucune chance de le voir débarqué car le genre mecha n'est pas autan aimé que les autres shônen en France (en Italie peut être).
Et il y a aussi le même problème qu'avec Super Robot Taisen, à savoir les licences. A part Gundam SEED / SEED Destiny, Wing, quelques UC et maintenant 00, y'a rien comme Gundam sortit en France (et c'est pas plus mal vu le massacre des VF).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment