CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ligue d'Aide aux Jeux-Vidéos©

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
kujaff kujaff
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 00:05:44

Vive Disgaea !!! ><

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:19:39

Hé sale cambu, choppe msn au lieu de traîner sur des forums morts ou que je traîne pas ! o) sinon vient sur autres jeux !... :fete:

kujaff kujaff
MP
Niveau 8
24 décembre 2009 à 14:45:12

Qui c'est le Cambu ? Et c'est quoi ? XD

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 09:32:56

Cambu c'est un terme du sud ca veut dire "benet, horreur, truffe, dinde", c'est affectif :hap:
Et c'était pour désigner Soly ^^

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
26 décembre 2009 à 10:53:40

Ah l'amour :coeur:

teuf504 teuf504
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 13:37:41

salut j'ai besoin d'aide dans la station abandonée suis où il faut déplacer 3 statue et après il faut traverser un champ de force qui est en l'air il y a 2 plateforme qui tournent et je sais pas quoi faire avec

KiwiSoly KiwiSoly
MP
Niveau 3
26 décembre 2009 à 20:18:57

Booooooooooooooooooooooooooooooooooow j'ai pas ton msn :hap:
Et je suis déjà sur autre jeux c'est toi qui est pas!

KiwiSoly KiwiSoly
MP
Niveau 3
26 décembre 2009 à 20:21:50

C'est bon en fait j'ai réussi à la chopper :coeur:
C'est fou tout ce qu'on trouve grace à google :peur:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:27:51

De mon côté je vais finir pour la 2ème fois le mode héros, et rien à faire, pas moyen de mettre la main sur le dernier Gun Mod de l'Exploseur, celui de la 4ème rangée. Une petite aide sur la localisation du coffre ne serait pas de refus, les petites mites d'éco bleues sont pas très efficaces je dois dire. Surtout que sinon j'ai absolument terminé le jeu. Donc si quelqu'un se souvient avoir trouvé le coffre à tel endroit, je suis preneur.

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
26 décembre 2009 à 21:36:27

teuf504
Posté le 26 décembre 2009 à 13:37:41
salut j'ai besoin d'aide dans la station abandonée suis où il faut déplacer 3 statue et après il faut traverser un champ de force qui est en l'air il y a 2 plateforme qui tournent et je sais pas quoi faire avec

:d) Pas facile au départ, mais en fait c'est très faisable : tu sautes sur la plate forme libre dès que possible, ensuite tu te téléportes vite sur l'autre plate forme. Ainsi, la statue changera de plate forme, mais toi tu seras de l'autre côté du "champ de force". Ensuite, il faut que tu mettes la statue sur le "bouton" afin d'ouvrir la barrière. Alors, tu attends que la plate forme avec la statue dépasse "juste juste" le champ de force, tu te téléportes (et la statue se déplace sur le bouton rouge et ouvre le champ de force), et après très rapidement tu ressautes sur la plate forme "stable" : la barrière est ouverte et toi tu es libre de pouvoir passer et continuer la mission :ok:

Si je n'ai pas été assez clair, je peux préciser les points que tu n'as pas compris :ok:

N'hésite pas à reposter si tu as d'autres questions.

___________________________________________

Darkynator
Posté le 26 décembre 2009 à 21:27:51
De mon côté je vais finir pour la 2ème fois le mode héros, et rien à faire, pas moyen de mettre la main sur le dernier Gun Mod de l'Exploseur, celui de la 4ème rangée. Une petite aide sur la localisation du coffre ne serait pas de refus, les petites mites d'éco bleues sont pas très efficaces je dois dire. Surtout que sinon j'ai absolument terminé le jeu. Donc si quelqu'un se souvient avoir trouvé le coffre à tel endroit, je suis preneur.

:d) Désolé, je ne suis pas encore assez calé sur la mémoire au niveau des objets, je peux pas t'aider (je te réponds quand même, pour que tu ne croies pas qu'on t'ai oublié :ok: )

A bientôt :ok:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:43:41

Ok ok, merci. Je crois que je vais recommencer le jeu et prendre des screenshots pour faire une petite encyclopédie de l'emplacement des Orbes/Mods. Ca arrangera tout le monde comme ça. Oui oui j'ai que ça a faire :oui:

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
26 décembre 2009 à 22:00:52

J'avoue, pour un gamer et fan de la série, ça peut être très pratique :)

Après, on pourra faire un topic dédié et bien fait (bon orthographe, facile pour s'y retrouver, titre clair...)

Mais j'dois dire que pour trouver tous les coffres.. il faut fouiller un peu partout.

mortel-duo mortel-duo
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 20:27:51

salut euh...
moi j'en suis a la seconde fase en dark daxter apres avoir eu la ptite boule d'eco blanche mais dan le bonus des orbes il n'y a pas mode hero alors koment fat ton pour l'avoir??

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
27 décembre 2009 à 22:00:29

Bah tu l'auras quand tu auras fini le jeu une fois, on te proposera de recommencer le jeu en mode héros :ok:

mortel-duo mortel-duo
MP
Niveau 6
28 décembre 2009 à 18:06:57

ok merci
la je suis bloquer(j'sais j'dois etre chiant)
au boss qui est a la caserne et qui resucite ses guerriers mais ya pas son compteur de vie
y'a pas une astuce??

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
28 décembre 2009 à 22:15:47

Persévérer et seulement persévérer :ok:

Utilise l'arme "lance grenade" :ok:

mortel-duo mortel-duo
MP
Niveau 6
28 décembre 2009 à 23:26:17

ok merci

[Dark-Daxter] [Dark-Daxter]
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 13:11:33

Svp Je suis Bloquer au babouin Mecanique ... Et j'ai essayer toutes vos techniques mais sa ne marche pas... Au debut dans la premiere salle j'y arrive grace au coups de poing puis quand il met la vitesse superieurrien ne va plus. Il arrive a m'enchainer plein de coup et je creve. Surtout quand il arrive a t'enlever 4 pdv le coup alors que t'en a 12 ... Merci de me donner une bonne astuce car moi j'y arrive pas Merci d'avance

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
29 décembre 2009 à 13:12:50

Le babouin mécanique ??

[Dark-Daxter] [Dark-Daxter]
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 13:22:51

Merci je n'ai rien dit j'ai reussi a l'abattre sans utiliser d'arme seulement grace au coups de poings car quand je l'utilise a des moments je me regain de 3 pdv et si on utilise des armes contre lui il utilise plus souvent ces pouvoirs. et une astuce pour le battre : quand il met sa super vitesse vitesse utiliser le ralentissement de temps et apret il la plus et si vous n'avez pas la recharge complete pour l'utiliser des qu'il vous attaquer faites un coups de poings dans la direction ou vous aller pour esquiver son coup

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment