CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Modérateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 juillet 2009 à 19:54:37
  1. --[Nic0]-- Voir le profil de --[Nic0]--
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 18:41:46 Avertir un modérateur
  3. Didier, si t'es si ancien que ça tu devrais savoir que c'est pas comme ça que ça marche les élections, faut passer par les admins avant, j'm trompe? :o))

Je me prétends ancien, et je me prétends plein d'trucs, mais vous savez bien que c'est d'la rigolade (sauf l'idée de modérer tout ça un moment :ok: )

Oui oui faut passer par les admins ( ou ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm ), mais pour l'instant j'en parle un peu ici.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:07:03

Oui maintenant il faut passer par ce forum et désolé pour toi didier mais tu ne seras certainement pas modo avant un moment vu l'activité du fofo. C'est pas que je ne trouves pas l'idée du modo mauvaise, mais ils ne mettent un modo que lorsqu'il y a vraiment du monde, j'ai déjà vu des fofos beaucoup plus actifs ( avec un peu de flood tout ça comme ici ) mais qui n'en ont quand même pas eu :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 juillet 2009 à 21:19:59

J'comprends pas pourquoi... je m'en doute bien qu'ils voudront pas, mais autant essayer. J'comprends toujours pas pourquoi, c'est débile.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:21:45

Ecart d'une semaine entre le premier topic et le dernier. Pour eux ça fera pas assez d'activité. Sinon ils devraient mettre des modos partout :fou: On en aura peut-être un le jour de la sortie avec tout les TALC et tout ça :(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:00:49

en même temps, comment on peut espérer avoir de l'activité ici, si tous les anciens restent sur le forum de Jak X...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 juillet 2009 à 22:22:11

+1....

Non mais c'est dommage qu'ils laissent pas un modo quand ya pas grand monde aussi. Ca leur coute pas grand chose...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:39:09

Après ce n'est pas de mon ressort, tente si tu veux didier :ok: Mais le truc c'est qu'en plus une demande de modération que pour l'été ça fait un peu bizarre :o))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 juillet 2009 à 23:28:20

Boa j'ai rien à perdre de toute manière. Ce n'est pas ma vie sur le forum qui va influencer la vraie :ok:

Clunk
Clunk
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:35:51

Moi je dis :
Avec Dark_Skyline comme modo attention à vos fesses :rire:

Non je suis complètement pour toi :-)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
03 juillet 2009 à 23:45:55

Faut un peu d'ordre ici :gni:

glanduf
glanduf
Niveau 5
04 juillet 2009 à 00:41:45

Baaah pas sûr que dark_truc (DIDI) fasse un bon modo...
si dès que l'on fait un truc qui lui plait pas il tape un scandale ca va vite devenir lourd
non vraiment
on peu même pas parler sans avoir un mec sur le dos
c'est limite chiant
(et déja dire a painpain qu'au bout de deux commentaires il te saoule et que tu veux le faire dégager ben c'est pas vraiment bon pour ton image)
:-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:13:42

Faudrait éteindre la lumière, ca fait plus professionel ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 juillet 2009 à 10:27:22

Boris :sors:
C'est dingue qu'on se souvienne de ce trip encore, je me souviens même des circonstances :o))

Glandu : si on laisse tout faire dès le début après c'est un massacre, j'sais d'quoi j'parle. Après ça j'suis + cool, moi j'vous laisse tranquille. Il y a pas de "ça me plait pas", c'est surtout du "ça ne respecte pas", point barre.
C'est simple de dire que l'un est mauvais quand il est tout seul (je parle de moi qui suis tout seul) car l'autre communauté (très renfermée) est restée sur Jak X justement pour éviter ces boulettes... Alors si on pouvait les éviter sans eux ça serait pas plus mal non plus.

Après si vous êtes pas contents bah vous avez qu'à m'faire partir hein... demande de ban pour je ne sais quoi et j'suis plus là, et je ne reviendrai pas pour faire le gros lourd :ok:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:30:26

En même tant c'est sur ta CdV didier :-p

En ce qui concerne les nouveaux aux contraire on essaye d'être un peu dur en essayant de montrer ce qu'il faut faire et pas faire sur un forum. Le cas painpain oui il était lourd avec ces potes genre "lol" ou "^^" . Faut essayer d'être un peu plus constructif sur un forum ...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 juillet 2009 à 11:49:44

Adri : oui c'est sur ma CdV mais je doute que Boris aille la voir ! Perso je vais jamais les voir :gni:

Et +1 avec toi :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:05:26

Je suis avec toi Did' :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:37:28

En effet, comme l'a si bien dit mon cher Didier, j'suis pas allé voir sa CDV (j'vais rarement les voir) c'est juste que j'me souviens de la bonne époque :cool:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
04 juillet 2009 à 13:30:11

Je travaillais sur Cubase SX :bave:

Bref. Passons. Go to TDD :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:05:16

Juste c'est moi qui l'ai dit euh :-p

Clunk