J'ai jamais dit qu'il fallait laissez les topics " besoin déd
svp " Etc ... Oui, je suis d'accord avec toi, le SMS est vraiment un language à éviter , mais bon, le rôle de
modérateur n'est pas de dire qu'un topic est nul ou quoi ou qu'est ce , c'est de fermer le topic si il ne respecte pas la charte, et ce genre de topic est autorisé , ca met de la bonne ambiance .
"- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."
Dans ce cas, les topics du genre " Bla Bla officiel " sont à supprimés, vu qu'ils n'apportent strictement rien sur le forum, si ce n'est la bonne ambiance , et qu'on peut donc considérer ceci comme du boost 
Les topics à fermés à boost, ce sont ceux du genre : " Appuyez sur W le plus longtemps sans respirer " . Mais pour en revenir à ton message où il faudrait supprimer les topics en SMS , je ne suis pas tout à fait d'accord !
" non déjà on n'écrit pas en SMS "
Et bien, pour te contrer , je vais une fois de plus utiliser la charte :
"Évitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés. "
On ne l'interdit pas , on le tolère vraiment à bas niveau . Avant de supprimer tout topic , il faudrait simplement prévenir l'auteur . Et pour éviter ce genre de topic, tu devrais tout simplement, en tant que futur modérateur surement , faire un topic officiel d'aide, ce qui allègerais le forum et limiterais le flood .
J'ai dit que j'allais voter contre toi au élections des modérateurs, mais bon, je pense surement revenir à ma décision, car tu n'as pas l'air d'un futur modérateur qui abuse de sa fonction, lock à tout va, etc ... Je pense même que tu serais un bon modérateur, même si tu devrais revoir les post du genre " ton topic c'est de la merde " Etc ... En tant que futur modérateur, tu devrais apprendre à écrire sans offusquer les membres auquel tu réponds, et justement, te faire apprécier, car je ne pense pas que le membre auquel tu as dis " Ton topic c'est de la merde " t'aimera et votera pour toi . Ce n'est pas un détail à négliger, c'est même très important ! Je penses que tu connais les règles , vu que tu te propose comme modérateur , c'est pourquoi je te conseil de préparer déjà un topic du modéro, pour éviter un flood intensif sur le forum du genre " bloqué a la première mission " ou " Faut aller où pour trouver cet objet ?? "
En gros, je penses que tu feras un bon modérateur si tu écris sans t'énerver, sans offenser les membres, sans critiquer leurs message, et en faisant de la prévention plutôt que de parler mal tout de suite
Sur ce , bonne soirée