CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News, Images et Vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:05:36

Voilà tout le monde, pour ma 3ème édition de ce topic si utile et connu à travers les forums Jak and Daxter, je vous souhaite la bienvenue :o)) Vous connaissez les règles, si vous avez quelque chose d'intéressant à propos de Jak and Daxter : The Lost Frontier, vous le postez ici puisque si on faisait un topic à chaque nouvelle image du jeu, le forum serait complètement pollué :ok: Alors, commençons d'abord par ce que nous avons déjà.

Images provenant de la PSP :d)

http://www.jakpro.net/imaimages/news/brink-castaway.jpg Jak se battant contre des robots avec son Gunstaff.

http://www.jakpro.net/imaages/uploads/brink-volcano.jpg Jak se promenant dans un volcan, de plus, si je me trompe pas, on voit de l'éco un peu plus loin.

http://www.jakpro.net/imaages/news/brink-castaway-2.jpg Jak marchant sur un chemin étroit en haute altitude, peut-être la Lost Frontier.

http://www.jakpro.net/images/news/aircombat-1.jpg Combat entre vaisseaux aux abords d'une jungle style Jak 1

http://www.jakpro.net/images/news/aircombat-2.jpg Le vaisseau du duo qui est prêt d'un volcan.

Vidéos de Making-of sur des cinématiques du jeu :d)

http://www.youtube.com/watch?v=rsbQHkXfd-I la conversation
http://www.youtube.com/watch?v=tbzNHW9r_Ls&feature=related Final d'un combat

sigi08 sigi08
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:15:08

voila un gros mix des infos que j'ai trouver sur ce site http://jakanddaxter.wikia.com/wiki/Jak_and_Daxter:_The_Lost_Frontier je vais faire une petite traduction :L'histoire ira faire le pick-up peu de temps après Jak 3, en signifiant qu'il sera avant les événements de Jak X, comme c'était une année après Jak 3. Keira s'est mis en route sur une sorte de quête d'esprit (pour devenir un Sage, apparemment) et le duo essaient de trouver comment fixer l'insuffisance Eco soudaine le long du mondeEn voyageant 'au Bord' de l'univers (ou le monde), le dernier endroit que les Précurseurs n'ont pas fini qui est rempli du néant et des régions demi-accomplies. La région a une quantité insensée d'Eco Sombre, cela réagit à Jak d'une façon dangereuse. Le changement dans Jak Sombre est incroyablement pénible et peut le tuer

Jak aura tous ses vieux mouvements de Petit groupe et une tout-nouvelle arme, le Gunstaff. Pendant qu'il sert d'abord d'une arme de mêlée, il peut pouvoir être modernisé dans différent a varié des fusils. Probablement le même comme le Fusil de Morphe, comme les deux des Eco change de couleur et les différents modes d'attaque. En raison de tout Eco Sombre Jak pourra des superpuissances dans le mode normal. Vous pouvez moderniser ces pouvoirs des façons différentes, en utilisant les différents types d'Eco que vous trouvez autour de. Par exemple le Saut de Fusée, qui ressemble à un saut voletant géant ou au Pouvoir de Construction qui permet à Jak de créer des plates-formes

La région existe surtout de différentes Îles (cela montre de vids divulgué des deux sont réels!) qui peut être traversé en utilisant de différents dirigeables. Le premier est une Harpie, un véhicule en forme de d'épée. Évidemment il y a toujours le danger de Pirates de l'air!
Jak pour l'instant connu peut utiliser cinq différents dirigeables. Vous utiliserez ceux-ci pour lutter contre les pirates et aller à de nouvelles îles.

Pour l'instant connu les seuls ennemis contre qui vous lutterez sont des Pirates de l'air et des Robots, ceux-ci sont probablement le même comme vu dans vid divulgué et les oestres de scie circulaire dans l'image.

Tous les renseignements viennent des sites Internet différents, Sony a déclaré que ce n'est pas une plaisanterie en dépit du choix du moment malaisé de l'annonce (le 1 avril / les Imbéciles d'avril).
voila les infos que javais mis dans un autre topic mais autant tout regrouper

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:15:33

Nickel! Je compte sur Ned et toi pour nous fournir en infos! :)

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:23:45

Scénario :d)

Le jeu se déroulerait apparemment entre Jak 3 et Jak X, une époque où Kiera essaye de devenir une Sage tout comme son père. Durant ce temps, le monde connaîtrait une soudaine pénurie d'éco noir, en conséquence, Jak et Daxter mènerait une expédition dans un territoire de leur monde, la Lost Frontier, n'ayant pas été totalement construit par les Précurseurs (faisant référence aux paroles de Seem dans Jak 3 qui disait d'après une base de donnée des Créateurs Noirs, que leur planète serait un "monde inachevé"). La Lost Frontier, étant un grand vide parsemé de petites îles, possède anormalement une grande quantité d'éco noir. Tellement grande que les pouvoirs de Jak pourrait être utilisé en permanance.

Éléments du jeu :d)

Encore plus qu'avant, la customisation devrait avoir une plus grande place dans ce nouveau jeu. Comme nouveau pouvoir, Jak pourrait avoir "Rocket Jump" et un "Construct Power" dont on a aucune info de la manière dont c'est censé fonctionner. Les Écos de couleur feront leur grand retour, dont l'utilité pourra par exemple améliorer les pouvoirs cités en haut. Le Morph Gun a disparu pour être remplacé par une arme de mêlée, le Gunstaff qui pourra être customisé pour devenir plus puissante. Dans la Lost Frontier, vous aurez la possibilité de contrôler 5 types de vaisseaux différent qui vous aideront à voyager et à combattre un nouvel ennemi, des Pirates de l'air. On ne sait pas si Abriville et Spargus seront dans le jeu, ainsi que le système de mission de Jak 2 et 3.

nitrogin nitrogin
MP
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:24:34

Merci pour avoir eu la gentillesse d'avoir regroupé ces infos ;)

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:25:50

:merci: Sigi
Bon, je crois qu'on a mis le paquet sur tout ce qu'on avait.
Il nous reste plus qu'à attendre un possible trailer :-p peut-être pour l'E3 2009.

sigi08 sigi08
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 15:32:30

oui maintenant il ne reste plus qu'a attendre on a dévoilé toute les infos possible a ce jour. pour ma part je regarde mes source tout les jours a la recherche d'infos sa va etre dur d'attendre.jespere avoir d'autre image dans peut de temps et surtout les image de la ps2

sigi08 sigi08
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 16:06:18

beaucoup se plaigne de la mauvaise qualité des images mais quand je voi les videos des cinematique dont l'image a l'air plutot bonne je ne m'inquiete pas.

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:02:10

Ouais les gars on compte sur vous!

NitroGin :d) Pseudo + carte de visite cultes !!

anakin185 anakin185
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:55:24

cool les cinematique ! elle vont dépoter grave ! j'adore la deuxième, on voit que l'humour de daxter à été conserver d'ailleur quelqu'un pourrais me dire ce qu'il dit SVP.

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:52:02

"Voilà ce qui arrive quand on cherche le Duo de la démolition, stupide robot!"

:)

anakin185 anakin185
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 19:24:24

merçi --[Nic0]--, ouai l'humour daxter est bien de retour ^^

sigi08 sigi08
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:13:25

sa rassure de voir les belle images de la ps2

jijigwada jijigwada
MP
Niveau 6
04 avril 2009 à 21:15:54

ET TOUTES LES INFO C SUR PSP OU PS2?
OU SUR LES 2?

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:24:15

Problème de Caps Lock Jiji ? :o))
En tout cas, à part les images qui sont de la PSP, tout le reste concerne la PSP et la PS2 :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:38:34

Et ebn ca en fait des infos tout ça ! On a de quoi formuler des hyptohèses sur le monde et le scénar' de ce jeu...

-Juju -Juju
MP
Niveau 12
05 avril 2009 à 08:35:39

relevons le voile du Futur ! :noel:

-SYLVAIN-01- -SYLVAIN-01-
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 09:47:28

J'ai vu sur la preview d'IGN que les développeur estiment la durée de vie de 10 à 12 H et que le jeu serait l'un des plus beau de la PSP! (source sûre d'ailleurs):
http://uk.psp.ign.com/articles/968/968664p1.html

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:07:06

Relevons le voile du passé aussi :o))

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:23:33

10 à 12 H ? C'est correct, ca reste dans le créneau des anciens Jak... même si on aurait aimé plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment