CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut etre pas le dernier de la série

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
]Ratchet-Clank[ ]Ratchet-Clank[
MP
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:48:23

Voila certain indice dans les autres opus laisse à penser que jak and daxter vont peut etre faire un come back mais sous la compagnie NAUGHTY DOG
En plus des autres indice présent dans les jeux il y a autre chose que j'ai remarqué: pourquoi impact game aurait fait la suite d'un opus naughty dog en cherchant une nouvelle idée toute tracé par les opus précédant du style: mar,kras etc
Pour moi l'information qui dirai que TLF devait clore la série est éroné
Plusieurs indice et suposition:
-impact game jusqua présent n'avait jamais fait de suite au jeu d'une série il fesait un opus a part, par exemple il ont fait des ratchet and clank sans rapport avec l'histoire et que c'est il passait....les vrais concepteur de ratchet ont fait une suite a cette série pourquoi cela n'arriverait pas pour jak and daxter????
-Pourquoi faire une histoire de frontiere de probleme d'éco alors que comme je l'ai dit et je le repete il y avait une suite toute tracé????
Voila mon hypothese: car lorsqu'ils ont eut les droit de faire daxter et TLF naughty dog leur a interdit de continuer la série ou elles étaient arréter leur laissant a eux la possibilité de faire une suite
-Meme jak x pourtant pas un opus suposé etre une suite de la série mais plutot un opus a part révéler un peu la suite de l'histoire alors pourquoi cette opus sencé etre la suite direct du trois n'aurais aucun rapport avec la série???(a vous d'imaginez)

VOILA c'est tout j'espere que vous ne prendrez pas sa pour une affirmation formel se ne sont que des faits réels et des suppositions

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:31:41

Il parait que Naughty Dog va en faire un autre

Dark_Skyline Dark_Skyline
MP
Niveau 11
21 juillet 2011 à 11:46:16

C'est bien résumé, light.

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 12:54:34

En effet il est plus que probable que Naughty Dog fasse la suite de Jak après Uncharted 3.
En réalité ils ont prêté la série Jak and Daxter à Impact Game en attendant qu'eux fasse Uncharted 3 car sinon l'attente d'un nouveau jeu de Jak aurait été trop longue (personnellement j'aurais préféré attendre longtemps que d'avoir TLF)

J'ai lu dans plusieurs sources différentes que Naughty Dog disait ne jamais abandonner la série Jak and daxter (comme ils l'ont fait pour Crash, d'ailleurs àa leur a servi de leçon) car c'est une des série qu'ils aiment le plus et qu'elle a une place particulière dans leur coeur. Ils disaient aussi qu'ils devaient déjà finir Uncharted pour pouvoir faire un nouveau jeu.

Sinon normalement Jak 3 aurait dut être le dernier opus de cette série, mais comme je l'ai dit plus haut, Naughty Dog aimait trop cette série pour la laisser qu'à trois épisodes.

Prions à présent pour qu'Uncharted 3 soit finis bientôt et qu'un nouveau Jak puisse être annoncé! :ange:

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:54:32

Prions pour que vilain chien ordonne la destruction pur et simple de Jak X et TLF, et que la suite se passe directement apres le 3 :ange:

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 17:49:58

Oh oui bonne idée! Prions alors :ange:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:23:55

Oui tu as raison jurassic! Prions. :ange:

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:19:09

Oui, ensemble, nous pouvons faire pencher la balance. Prions :ange:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:50:52

Chaussséééé auxx moines... :ange:

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 14:54:34

Et dans sa bêtise grandissante, le dieu du jeu vidéo mis en place le chapitre... d'impact game. Au jour de la sortie de TLF, le cataclysme se déchaina sur Terre, des milliers de joueurs furent pendu pour hérésie apres avoir terminer ce jeu.
Jak est allé a la lumière, et reviendra a la lumière. Répétons-le tous ensemble.
:ange:

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 16:13:22

C'est très beau... très poigant :snif: Souvenons-nous de toutes ces personnes déchues par ce jeu :ange:

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:51:09

Oui, souvenons-nous :ange:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:09:33

1 minute de silence pour toutes ces personnes qui sont mortes en jouant à TLF :ange:

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 18:19:19

J'en ai fais 10, par respect :ange:

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 19:48:54

J'prie pour moi-même car moi aussi j'ai souffert... :ange:

]Ratchet-Clank[ ]Ratchet-Clank[
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 20:27:19

normalement la suite est aprés jak x
au faite uncharted 3 est fini non??

Donc jak va peut etre revenir

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 20:30:47

Jak, mon heros

]Ratchet-Clank[ ]Ratchet-Clank[
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 20:33:38

Au faite pour ce qui s'attendent a ce que dans cette opus on decouvre que jak est mar bah sachez que sa arrivera jamais désoilé de vous decevoir

]Ratchet-Clank[ ]Ratchet-Clank[
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 20:44:25

peut etre en 2012 jak aura une nouvelle aventure

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 21:15:41

La fin du monde!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment