CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2/PSP???

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
07 février 2010 à 17:17:59

:salut: à tous
Je voulais savoir quel était la différence entre "Jak and Daxter : The Lost Frontier" sur PS2 et "Jak and Daxter : The Lost Frontier" sur PSP à part peut être au niveau graphique.
Et y a t'il une possibilité de connecter le jeu PS2 à la PSP,car j'ai était très déçu lors de la sortie de "Jak X" sur PS2 car il fallait connecter le jeu "Daxter" sur PSP pour accéder à des bonus,ne possédant pas la PSP et étant fan de la série cela énerve un peut.
Donc je mentionne,quel sont les différences entre le jeu PSP et PS2(y a t'il des trucks étant spécifique à la version PSP ou PS2 ou est ce que l'option transfert bonus PSP/PS2 est présent).

Voila merci pour vos répondes
:bye:

Clunk
Clunk
Niveau 10
07 février 2010 à 23:44:47

Il n'y a aucun moyen de connecter un jeu PS2 sur une PSP, il existe cependant un logiciel pour ça mais en tout cas en Suisse j'en ai entendu parlé mais je n'ai plus de nouvelle.

BaboucheLeBanni
BaboucheLeBanni
Niveau 8
08 février 2010 à 16:03:59

Quant aux différences entre les deux versions, eh bien... Il n'y en a pas ! Et c'est justement ça le problème, puisque autant le jeu est très beau sur PSP, autant il devient vraiment laid sur PS2 puisqu'il n'y a pas d'amélioration graphique... Mais tu devrais quand même t'amuser sur PS2, même si c'est moche :)

Clunk
Clunk
Niveau 10
08 février 2010 à 17:18:17

Ils auraient du le faire que sur PSP parce que j'ai vu la boite du jeu en magasin, beurk !

Enfin l'orange fait vraiment moche xD

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 février 2010 à 21:11:51

Nan c'est original et t'es fou un Jak c'est sur ps2 ( et d'ailleurs ca aurait du n'etre QUE sur PS2 :bave: )

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
16 juin 2010 à 00:53:41

:desole: je reviens d'une longue absence :peur:

Donc les différences sont:

_Graphiquement sur PSP c'est beau,sur PS2 c'est laid

_Le prix sur PSP est plus bas que sur PS2 (à peut près 20€ sur PSP et 35€ sur PS2 :-( )surtout qur rien ne change.

Logiquement il vaut mieux l'avoir sur PSP :gni: si on la.

Je suis déçu qu'il n'y est pas eu d'adaptation de Daxter aussi sur PS2 car il l'on fait avec "The Lost Frontier" je ne vois pas en quoi cela aurait été un moins.Mais bon j'imagine que le jeu devait être court et du coup il ne gagneraient pas en faisant un portage PSP => PS2 .

En tout cas pour Ratchet & Clank InsomniacGam ou HightImpacGame ne se sont pas gênés pour adapter leur jeux PSP sur PS2.Mais moi sa marnage,sauf si il font comme pour Secret Agent Clank ou plein de bonus on étaient retirés (code du zoni,les skins bonus de la taille ça compte...)

Et il y aura un jeu qui a l'air de taquiner avec Jak,Ratchet et Sly bientôt:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037405-heroes-on-the-move.htm

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
16 juin 2010 à 00:59:18

:desole: j'ai fais quelques fautes sur le messages au dessus je voulais dire que :
sa m'arrange,sauf si il font comme pour Secret Agent Clank ou plein de bonus on étaient retirés (code du zoni,les skins bonus de la taille ça compte...) et j'ai écrit qur je voulais mettre que.

sinon voila la vidéo du jeu que je vous ai parlé :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027938/heroes_on_the_move_f1q0.htm

La vidéo du moment