CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les réplique culte de daxter !

anakin185
anakin185
Niveau 7
09 avril 2009 à 18:24:10

citez les repliques culte de daxter que vous adorez que ce soit tous les jak confondus, je commençe :

(jak 1) : - Quoi ?.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! okay c'est bon..... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

(jak 2) : - c'était cool !... Recommençe !

- La prochaine fois c'est toi qui ouvre la valve !

- il est peut-être muet ? Quoi ! tu l'étais bien toi !

(jak 3) : - appellez moi l'éclair orange, zatata !

- boua ! sa sent vraiment pas la rose ! j'ai 3 mot à te dire ! BROSSE-A-DENT !

- on a vu un troupeau des kangoura toute à l'heure. pfiou sale bete, il se sont approchez et AAAAh ! ouh ! (se bat avec le lezardosaure jusqu'a qu'il le recrache) Et elle est ou la ligne de départ !

(jak x) : - Trop fort ! c'est qui son agent !?

- on a attaqué, empoisonné, exploité et exploser ! comment sa pourrais être pire !? (kleiver arrive) a oui comme sa !

(daxter) : A partir de maintenant tu sera ! TIC ! dis moi tes une fille ou un garçon ? mmm. c'est tellement petit que c'est dur à voir.

voila à vous de jouez, j'ai pas forçement dis les meilleur, je vous les laisses ^^

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:29:08

Jak 3 : Si t'étais aussi rapide à l'époque, je porterais encore des pantalons ! :rire:

sigi08
sigi08
Niveau 7
09 avril 2009 à 18:32:51

sa c'est un bon topic +1000000000000

je ne voudrais pas tombé de nouveau dans de l'éco et finir comme vous ( a samos)

saisukai
saisukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:46:49

moi j'ai adoré sa réplique quand il saute sur le missile dans le 3 jcrois xD c'était un truc du genre: "c'est bon je gère.." et la viouf il se fait catapulter j'étais mort de rire^^

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
09 avril 2009 à 19:00:51

Jak II quand Jak et Dax rencontrent Ashelin pour la 1ere fois: "Aaaaaaaaah j'adore les femmes en uniforme!! Garçon un terrier pour deux!!"

Avant la mission contre les metal heads camouflés: (Tess): Oh Daxter tu es incroyable!! (Daxter): Oui je sais... gratte moi-là.

Après avoir ramassé les besaces: (Krew): maintenant allez vous en je dois me refaire une beauté!! (Daxter): Croyez moi même la chirurgie n'y pourrait rien!!

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
09 avril 2009 à 19:27:21

Moi c'est dans jak 3, kan Jak arrive dans la mine d'éco après etre sorti des catacombes et qu'il rencontre Veger...

Daxter: Excuse moi conte vulgaire, sa te branche pas de voir les poulette se bronzer au soleil dans leur super mini-bikinis?
Veger: C'est veger crétin!
Daxter: C'est kif-kif

J'adore cette réplique...

saisukai
saisukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:50:05

dans jak3 dans l'intro du désert^^:
"j'arrives pas à croire que la ville nous haïssent..on les as sauvés ces gros nazes!!"

anakin185
anakin185
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:00:58

jak 2 : - ouah ! j'adore bosser sous une couverture poupée ! mais c'est mieux à 2 ! laissez moi vous aidez ! (il vide les bouteille dans le bar et krew arrive) bonjour votre grosseteté ! hips ! allez viens boire un petit coup à la maison, y a du vin, des aliemnts, du saucisson !

J'étais mort de rire de voir daxter bourré !

saisukai
saisukai
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:01:24

comment vous faites pour vous souvenir de ce qu'il dit?? moi je me souvient des moments ou j'ai rigolé mais pas des phrases qu'il as dites!

sigi08
sigi08
Niveau 7
09 avril 2009 à 22:46:38

c'est parce que ces phrases sont a jammais gravé dans nos coeur :snif2:

ced_122
ced_122
Niveau 8
10 avril 2009 à 01:37:23

Moi c'est dans Jak 3 quand Jak gagne le pouvoir invisibilité.Jak:Attends Dax,n'i touche.On c'est ce qui pourrait t'arriver.Daxter:Comment veux tu que sa sois pire?Je des poils partout,des puces et des démangeaison ma placé.Ça peux pas etre pire.

:rire: Sacre Daxter

(J'ai fais la phrase selon mes souvenirs,j'ai passe c'est endroit depuis longtemps)

anakin185
anakin185
Niveau 7
10 avril 2009 à 19:49:18

jak 2 : - on va enfin voir le sphinx ! Qu'est-ce qui faut pas faire pour se faire remarquez içi !

torn - La ville est en etat d'alerte maximal ! qu'est-ce que vous avez fais ?!
daxter - rien... heu... on sait juste... Balader un peu !

(dans l'intro quand il se font aspirer par le portail) : JE VEUX DESCENDRE !!!!!!
(j'étais exploser de rire sur mon canapé)

jak 3
- ce jeune à tendance à petez un cable quand on le cherche ! alors le cherchais pas... je vous le déconseille.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:02:47

:rire: excelent, faut que je me rememore tout ça ;) et que je retrouve Jak 3 =/

anakin185
anakin185
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:03:35

jak 2 (quand krew leur donne mission d'allez dans les egouts pour la statues) : jak - super. j'adore la boue.
daxter - je ne voudrais pas te gachez ton plaisir petit mais tu sais qu'il n'y a pas que de la boue la dedans !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:20:19

j'adore aussi les phrases quand jak meur :

-je dirai un truc déchirn à l'enterrement du genre : mais coment est-ce qu je vai edevenir normal maintenant

-primo rester en vie, secondo, essayez de ne plus jamais refaire de truc comme ça

-8, 9, 10 le match est terminé ta perdu !!

aller et un dernier pour la route ^^ :

-paure jak t'es une vrai fillette même moi j'aurai pu le faire

jme rappel que je me faisait tuer juste pour les regarder. dommage que dans jak 2 y avait pas ça

sigi08
sigi08
Niveau 7
11 avril 2009 à 00:23:27

les phrases de daxter quand jak meur sont génial
il y a aussi les histoire de daxter dans les bar au hip hog,au début de daxter et aussi au début de jak x

Clunk
Clunk
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:24:27

Aller go refaire le jeu tous le monde :rire:

Mog54
Mog54
Niveau 6
11 avril 2009 à 11:12:08

ouha!!!!

anakin185
anakin185
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:19:22

jak 2 : (quand il retrouve kiera)
- le baron lui a injécté de l'éco noir maintenant il a des super pourvoirs... il pique parfois sa crise.

ezio-tomi
ezio-tomi
Niveau 5
11 avril 2009 à 16:11:41

il y a dans jak 3 avant que daxter monte sur le missile pour detruire le portail des thanatorobot daxter sort "les doits dans le nez cherie " et dans le 2 il dit " c'est comme de piquée sa sucette a un gosse"

La vidéo du moment