Salut tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu... ( obligations, projets, famille, boulot... ) Là j'ai l'occasion de faire un break jusque samedi...
Donc je me lance sur un petit projet, faire tourner correctement Jade Cocoon sur PSP. ( en gros trouver la bidouille pour contourner le bug de la forêt de la libellule )
Bon tout d'abord je vous donne l'astuce pour contourner le bug avec un PC et une PSP en 3.90M33-3 ( et l'eboot de Jade Cocoon, mais c'est sous-entendu )
Donc il faut commencer la partie sur PSP, activer le plugin CWCHEAT, qui va nous permettre de récupérer les sauvegardes au format de m'émulateur EPSXE sur PC... ( maintenir select pendant le jeu et activer la prise en compte des sauvegardes, puis sauvegardez à n'importe quel point ) Voilà vous avez déjà compris ^^ Il suffit juste d'envoyer la sauvegarde sur le PC quand ça plante sur PSP, de continuer sur l'émulateur PC et de renvoyer la sauvegarde sur le PC une fois le bug passé ^^
Mais là c'est un peu chiant, donc je vais essayer de trouver une bidouille pour que Jade Cocoon soit pris à 100% sur PSP, je vous tiens au courant des techniques utilisées, et si ça fonctionne, j'essaierais de vous faire un patch ^^