Bonjour à tous en ce vendredi 13.
Je profite d'un petit moment de libre pour ouvrir un nouveau sujet sur ce forum.
Jade Cocoon est surement un des meilleurs jeux de la playstation 1, même s'il n'est pas très connu du public.
Nous sommes tous d'accord pour dire que ce qui fait en partie la grande force du jeu c'est la partie élevage, dressage et capture des créatures.
Cependant pour ma part, après avoir jouer depuis l'âge de 12 ans à ce jeu, je trouve que l'histoire tient une part importante et c'est aussi ce qui m'a séduit.
De ce fait j'ai pu voir que la plupart des sujet de ce forum était axés sur la partis élevage. Et donc pour cette raison j'aimerai ouvrir un débat sur l'histoire, les personnages, les lieux, etc...
Ce sondage est ouvert à tous, débutant comme expert, et tous les avis sont les bienvenus, bons ou mauvais.
Bonne semaine et bon jeu!!!