CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karro, Muthos, z'en pensez quoi ?

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:01:27

B´jour à tous ^^

Ca fait une (forêt de l´) éternité que j´me suis pas pointé sur le forum, parc´que ça faisait une plombe que l´envie de me remettre à J.C. ne m´avait pas repris.

J´ai finalement encore bien avancé, j´ai enfin eu Karro (qui n´est intéressant que par ce qu´il compile des atq spéciales pratiques) ! :D me manquent donc plus que Numpandra, Narade et Saramoon...

Sinon, voici l´état de mes bestioles (sans l´utilisation d´une seule huile) :

Jeechow (par ce qu´il lui ressemble en tout point, à ceci près que c´est un bien sûr un magos 4 éléments)

lvl 33 HP = 510 / MP = 166

atq 46
def 39

mag 64
def 33

vit 62

Corne Eau (20)
Croc Feu (20)
Absorb Mana (celle qui coûte)
Queue Air (20)
Générale (15)

Et bien sûr, toutes les magies, exceptées les "boosteuses" d´élément, puisqu´il faut une créature 100% d´un seul élément...

Ses avantages :
Une esquive plus que correcte, et une chance du tonnerre -> Ad Mumuls marche assez souvent avec lui ^^
Sinon, la stratégie successive de "Ad Slham" puis "Ad Roqua" est souvent efficace.
Ou encore une succession de sorts bourrins... hin hin !

Ses points faibles :
Les rares fois qu´il est touché, bah... ´a fait bobo ! :rire:
Dès que ses MP sont à 0, sa vie est sacrément en danger

Klargapara (un -para quadri-élémentaire, avec une peau de Klargas)

niv 31 HP = 999 / MP = 68

atq 70
def 36

mag 33
def 31

vit 60

Corne Déchirure (5)
Croc Abs PV (10)
Griffe Abs Mana (0)
Queue Fracture (5)
Général (15)

Magies : Valhia (lui sert à rien), Medina, Selham et Sel Selham.

Ses avantages :
- Une esquive limite agassante pour l´adversaire, des critiques relativement fréquentes,
- La possibilité de "refaire le plein de Mana" à tout moment, puisque Abs Mana ne lui coûte rien ! :D
- Ses atq ne lui coûtent que peu de Mana
- "Fracture" et "Déchirure" lui permettent d´affaiblir les bipèdes ou les créatures ailées
- Ah ! et j´oubliais : Sel Selham est bien utile quand même ! : D

Ses points faibles :
- Une défense minable, qui lui est souvent presque fatale quand son esquive n´a pas suffit...
- Face à un magos, aucune erreur ne lui est permise
- Une précision assez hasardeuse quand même...

Mon avis sur Tweengo :

Je l´ai testé, et... rien à faire, j´accroche pas ! Même en lui mettant des atq genre Abs. Mana/PV, il se fait toujours EXPLOSER face à mon Klargapara ou Jeechow, voici pourquoi :
- Mis à part sa Corne Eau, toutes ses atq coûtent baucoup trop en Mana !! !
- Quand il est à court de Mana, il peut commencer à rédiger son testement, puisque son Abs. Mana nécessite d´en avoir déjà en réserve à "mettre en jeu", puisque, rappelons-le, Absb. Mana est l´attaque spéciale qui a le plus haut taut d´échec...

Certes, il réalise très souvent des coups critiques avec ses Crocs, mais... c´est un bien faible avantage face à tous ces inconveignants...

Pour finir, une "révélation" m´est apparu : en fait, les meilleurs créatures ne sont pas les Quadri-élémentaires !! ! Ce sont les Eau-Air !! ! Pourquoi ?! !

- elles conservent une forte proximité avec leur 2 éléments, ce qui rend leur attaques élémentaires plus que correctes
- elles résistent à l´Eau et à l´Air, et sont neutres face à Terre et Feu, car Eau et Air se complètent parfaitement !
- leur seule "faiblesse", c´est si elle se trouve face à une créature 100% Eau, ou Air...
- MAIS on note que c´est compensé par le fait qu´elles peuvent cumuler Sel Selham ET Selham ET Medina ! ^^
- CONCLUSION : AUCUN point faible, contre que des avantages !! !

NB : Une autre alternative consiste à faire une créature 50% Eau, et 25% Feu + 25% Air. Cela permet de conserver un Medina assez efficace, mais également d´avoir Ad Mumuls ! ^^ Et si on lui met des atq spéciale avec pétrifaction et poison, l´élément Terre est "présent" en quelque sorte.
En revanche, cette option fait que seules les attaques Eau seront puissantes...

Ouala ouala ! ^^ J´attends les commentaires de Karro et Muthos à propos de tout ça.

Bonne continuation à tous !

Perso, j´vais chercher le moyen de convertir mon Klargapara en Eau-Air. Pour Jeechow, j´pense que j´vais faire la 2ème stratégie ^^

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:27:17

J´en pense... D´une excellente idée. ^^

Muthos
Muthos
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:07:58

Tes créatures n' ont pas assez en défense.
Ne te fie pas trop au ad mumuls car il existe une créature qui y est insensible.
Je te conseil 2 mono éléments et un quatre élément dans ton équipe.
Pour Tweengo, si tu as la patience, essaye d' en créé 10 12 histoire de les fusionner, le résultat sera excélent.
Et si tu accroches toujours pas sache que mon tweengo a 99 en attaque 80 en défense et 70 en vitesse. Il est vraiment incontournable. Pour le peu de mana qu' il a, au niveau 35, il en a largement assez :)

Karro
Karro
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:07:10

Ah vraiment? largement assez de mana tu es sûr? ^^il en dit quoi uranium?

predator37
predator37
Niveau 3
01 octobre 2008 à 21:01:09

bonsoir je chercher une crature avec une attaque sommeille quelle et cete creature merci

La vidéo du moment