CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a quelq'un ?

S-Taylor
S-Taylor
Niveau 5
29 août 2007 à 16:45:08

Bonjour tous le monde, (enfin si il y a encore des personnes :lol: ) je voulait juste savoir si il y a du monde

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
29 août 2007 à 16:47:17

Bonjour ! Non, aujourd´hui, y´a que moi !

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
30 août 2007 à 10:49:18

Salut, pour le moemnt on est deux trois personnes, c´est tout lol!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
30 août 2007 à 13:23:59

Et c´est bien ça le problème !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:33:13

Plus personne n´a de connection Internet ou quoi ? J´me sens seul moi !

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 septembre 2007 à 10:07:33

Y a toujours qq 1 quand il y a une bonne raison :=)

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:54:17

Enchanté !

Queele genre de bonnes raisons ?

Karro
Karro
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:23:40

Je passerai de temps à autres. Ne vous inquiétez pas pour çà.*
Sur ce bonne journée!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:30:45

O.K.! Moi je serai là presque tous les jours !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:12:07

Vous êtes où ? Moi, je rejouerai durant les vacances en fin e mois, donc d´ici là, pas de nouveautés.

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:07:00

pareil moi j´essaye de venir tous les jour

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:30:25

OK ! Moi, je suis toujours (ou souvent héhéhé) ici.

detestation
detestation
Niveau 9
22 octobre 2007 à 14:32:59

:salut:

à l´époque j´avais la démo sur le cd fournit avec le Magazine officiel Playstation. J´avais adoré la démo. Aussi il y a quelques jours je l´ai acheté 10 euros (frais de port compris). Je devrais le recevoir bientôt, j´espère ne pas être déçus... en même temps vu le prix modique (je pense) je prends pas un grand risque non ?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:44:21

Là c´est sûr : aucun risque ! Au pire, en cas de déception, revendre le jeu à un prix supérieur à celui d´achat pourrait être une bonne idée. N´étant pas un expert de ce jeu, je laisse la parole à Karro et Muthos, s´ils sont présents, ce qui est assez rare ces temps-ci.

Karro
Karro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:07:27

Tu as du cul que je passe par là!
Lis le test sur jeuxvideo si il est encore disponible.
Si tu aimes l´élevage, l´aventure, les milliers de combats, pouvoir te mesurer avec tes potos: Ce jeu est fait pour toi.
Certes, Jade date est un jeu qui date un peu mais qui n´est pas nostalgique ici? Qui n´a jamais rêvé de se racheter une play pour rejouer aux jeux mythiques de la playstation?
Jade cocoon ne doit pas se comparer à un final fantasy, loin de là.
Je fais cette remarque, car à l´époque en 1999, le final 8 était très attendu par les fans. Et comme Jade Cocoon se présentait tel un rôle playing game, on se devait de le démolir.
Résultat , un bide énorme dans l´histoire du jeu vidéo.
Seuls quelques joueurs ont goûté au plaisir de ce jeu, à son système de combat novateur-les ennemis s´affichent à l´écran, pas de combats aléatoires-.
Ces derniers ont ensuite conseiller leurs amis de l´acheter et de l´essayer. Un peu comme du bouche à oreille;)
Les graphismes des persos sont ptet dépassés mais les décors fixes restent toujours aussi enchanteurs. Je ne parle même pas des musiques qui sont si envoûtantes, que je rêve un jour de m´acheter la B.O du jeu.
Une bonne expérience de jeu en perspective, plus de 200h de parties pour les plus acharnés. La trame est peut-être un peu courte comparé à d´autres jeux, mais que nenni, le mode eternal corridor est un système qui marche. Allécher les hardcore gamers en leur disant qu´un secret se trouve à la fin, et voilà le jeu qui revit et qui prend enfin son trône.
A vos manettes!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:21:22

Beau discours !

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:12:51

moije suis la, j´ai mis le jeux sur ma psp :ok:

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:39:05

Bone année à tous !! !!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:39:49

Désolé j´ai oublié un "n"...

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:16:42

Personne n´a reçu le message. :( :o))
Mais bonne année quand même ! :noel:

La vidéo du moment