Voila, j´ai acheté jade coccon 2 et comme j´aimais bien un pote ma passé le 1er et je suis entrain d´y jouer.
Mais la je suis coincé dans la 1er forét de l´araignée, je sais pas ce qui faut faire.
Si il y a encore quelqu´un qui passe sur le forum, répondez svp!