bonjour a tous. qq´un a t´il essayer de creer le dragon argenté ? si oui pouvez vous me dire la formule exacte plz :p merci d´avance
Karro
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:32:08
Salut. Le dragon argenté n´existe pas. Tu peux créer Sherick en associant un "eeb", un "co", un nevan, yates ou agghai(n´importe quelle arraignée) et un "grip". Tweengo, c´est un "eeb", un "mole" et une araignée de ton choix. Voilà pour les infos.
ShanaJV
Niveau 1
09 mars 2007 à 15:14:25
merci bcp pour l´info. en fait c parce que tu l´avais marquer dans un topic et ca m´intrigais merci bcp ;)