Bonjour. Le foum pourrait être plus vivant si moi et Muth, on y jouait suffisament.
Or, depuis un mois et demi, on n´y joue plus régulièrement. Jveux bien participer à ton blog, mais sache que je serait là que par intermittences; études obligées.
Néanmoins, j´essaierai d´apporter mon savoir et ma connaissance du jeu pour permetrre aux débutants d´évoluer.
Je me considère toujours comme un débutant car on a jamais fait de vrais tournois à ce jeu.