slt !
si y´a encore du monde biensûr XD
j´aimerais savoir s´il y a une fin a cette fameuse forêt ? celle de quand on finit le jeu bien entendu ^^
je travers les couloirs , je tu...capture etc...
j´arrive au moment ou les boss de fin de couloirs sont 2 ^^
les creature sont niv 21 ...
mais apres... sa ma gonflé ,chui sortit et sauvegardé... donc je voilais savoir ^^
et aussi vous avez reussi a avoir les 4 elements dans un meme monstre ? moi oui mais il a rien( pas de special ni de magie et en plus il est pourrit XD )