Ca fait des lustres que c´est mort ici ma parole ! O_o les gens !! !
Karro
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:13:03
Bonsoir. Ben j´y ai pas joué depuis un mois, Muthos idem, donc normal que ce soit un peu mort.
---sag-lover
Niveau 7
19 septembre 2006 à 14:40:39
A croire qu´on a tous pris nos "vacances" sur ce jeu en même temps ! MDR !! ! Perso, j´risque pas d´m´y remettre avant un bout d´temps : j´suis à mon appart´, près d´ma fac, où j´ai ni TV, ni console ! (choix perso ---> auto-discipline lol)