Bsoir a tous... pour presenter vite fait où j en suis, je me souviens plus a quel corridor ca correspond, mais le dernier boss que je m etais fait, c etait 5 Kolna je crois...
Bref, passons au but de mon message :
- avez-vous remarque que il est possible d avoir des creature SANS capacites ?
- comment ? capturez 1 bestiol, sauvegarder, eteindre puis ralumer la console ---> quand vous aurez purifie le cocon, la bestiole n aura AUCUNE capacite...
Pas utile ? oooooh ! que si ! ^^ Pour ceux qui comme moi aiment faire des mixes avec des creatures qui ont
absorbe mana ET/OU
absorbe PV ET/OU
critique ET/OU
poison ET/OU
etc...
ben cette astuce est plutot pratique... paske apres, ca permet de donner ces attaques a n importe-quelle creature ! :D
- autre bizzarerie :
dans la forêt du Scarabee... on peut capturer Patalchu, Mukhambu et Patamail... mais dans la forêt de l eternite, comment se fait-il que l on les retrouve en Pateeb (je crois), Radrash et patawasp ? et que bien sûr, la capture de ces pseudo nouvelles creatures soient comptabilise en + ?
autre question donc... combien de bêtes ont se dedoublement ? c est oblige qu il y en aie d autres dans ce cas, puisque, j en veux pour preuve :
pour la capture des creatures, voici comment je les repertorie :
tous d abord, les familles ;
- les humanoïdes (Terreb ; Patakouga ; Skatodon...) : 3 verions differentes, en 4 elements ---> 3x4=12
- les serpents, idem ---> 12
- les especes de rats ailes (radgore ; drunga ; patagaron...) ---> 12
- les petites boules (mukhambu ; patapara ; tergrip...) ---> 12
- les oiseaux (kikisag ; teralco ; skabecker...) ---> 12
- les insectes (skumole ; skawasp ; patamanty...) ---> 12
- les chiens (jitamble ; mardreg ; patabaran...) ---> 12
ensuite, ceux qui sont a part, dont il en existe que 4 de chaque, un part element (dsl, je me souviens pas tjs des noms... mais mes descriptions devraient eclairer tout le monde pour deviner desquels je parle :
- kangouroo cyclope
- abre
- salamandre (Karn...)
- pouple (Shee ; nash...)
- blattes (swool...)
- ceux qui ressemblent a Klargas (Uld...)
- tortue (ankoo...)
- kameleon (greydon ; bauback...)
- chêvres debout (spiral...)
- poisson long et ailes
- les trucs super lents, avec de grandes dents
rajoutons : mukhambu ; patamail ; patalchu ; Sherrik ; Tweego et Arpatron
Au total : 12 x 7 + 12 x 4 + 6 = 138
Or, j en suis a 163/171
Même sachant que je n ai pas Arpatron sur cette partie, il reste quand même 26 creatures que j ai capture, mais dont l origine m echappe...
Voila voila... mon long speetch sur mes remarques sur le jeux est fini... merci a ceux qui sont arrives jusqu en bas, et encore + merci d avance, a ceux qui pourront essayer de repondre a ca...
PS : ai-je depasse la longueur des messages de Karoo ? ^^ LOL