CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions sur les bizzareries du jeu

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
01 août 2006 à 21:20:06

Bsoir a tous... pour presenter vite fait où j en suis, je me souviens plus a quel corridor ca correspond, mais le dernier boss que je m etais fait, c etait 5 Kolna je crois...

Bref, passons au but de mon message :
- avez-vous remarque que il est possible d avoir des creature SANS capacites ?

  • comment ? capturez 1 bestiol, sauvegarder, eteindre puis ralumer la console ---> quand vous aurez purifie le cocon, la bestiole n aura AUCUNE capacite...

Pas utile ? oooooh ! que si ! ^^ Pour ceux qui comme moi aiment faire des mixes avec des creatures qui ont
absorbe mana ET/OU
absorbe PV ET/OU
critique ET/OU
poison ET/OU
etc...
ben cette astuce est plutot pratique... paske apres, ca permet de donner ces attaques a n importe-quelle creature ! :D

- autre bizzarerie :
dans la forêt du Scarabee... on peut capturer Patalchu, Mukhambu et Patamail... mais dans la forêt de l eternite, comment se fait-il que l on les retrouve en Pateeb (je crois), Radrash et patawasp ? et que bien sûr, la capture de ces pseudo nouvelles creatures soient comptabilise en + ?
autre question donc... combien de bêtes ont se dedoublement ? c est oblige qu il y en aie d autres dans ce cas, puisque, j en veux pour preuve :

pour la capture des creatures, voici comment je les repertorie :

tous d abord, les familles ;

- les humanoïdes (Terreb ; Patakouga ; Skatodon...) : 3 verions differentes, en 4 elements ---> 3x4=12
- les serpents, idem ---> 12
- les especes de rats ailes (radgore ; drunga ; patagaron...) ---> 12
- les petites boules (mukhambu ; patapara ; tergrip...) ---> 12
- les oiseaux (kikisag ; teralco ; skabecker...) ---> 12
- les insectes (skumole ; skawasp ; patamanty...) ---> 12
- les chiens (jitamble ; mardreg ; patabaran...) ---> 12

ensuite, ceux qui sont a part, dont il en existe que 4 de chaque, un part element (dsl, je me souviens pas tjs des noms... mais mes descriptions devraient eclairer tout le monde pour deviner desquels je parle :

- kangouroo cyclope
- abre
- salamandre (Karn...)
- pouple (Shee ; nash...)
- blattes (swool...)
- ceux qui ressemblent a Klargas (Uld...)
- tortue (ankoo...)
- kameleon (greydon ; bauback...)
- chêvres debout (spiral...)
- poisson long et ailes
- les trucs super lents, avec de grandes dents

rajoutons : mukhambu ; patamail ; patalchu ; Sherrik ; Tweego et Arpatron

Au total : 12 x 7 + 12 x 4 + 6 = 138

Or, j en suis a 163/171

Même sachant que je n ai pas Arpatron sur cette partie, il reste quand même 26 creatures que j ai capture, mais dont l origine m echappe...

Voila voila... mon long speetch sur mes remarques sur le jeux est fini... merci a ceux qui sont arrives jusqu en bas, et encore + merci d avance, a ceux qui pourront essayer de repondre a ca...

PS : ai-je depasse la longueur des messages de Karoo ? ^^ LOL

Karro
Karro
Niveau 10
03 août 2006 à 00:49:34

Bonsoir à toi.
Héhé, le plus long message revient à Muthos dans le topic All of jade.
Pour les cinq kolnas, le maximum que tu peux en rencontrer c´est trois.
Pour les créatures sans capacités je connaissais déjà, mais je juge cette "astuce" sans importance.
Pour ta capture de créatures, une simple fonction "rechercher" te permet de revoir la liste des créatures en détail.
Il te manque les agghai, nevan, yoalk, yates et l´araignée de terre.
En plus, tu as apparemment ommis la famille des bauback(petits chats qui ont toutes les attaques magiques).
Et bien sûr, Sherick, Nunpandra, Sarammon, Narade et Karro.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
03 août 2006 à 19:13:10

Ouais, lol, j ai vu que j en avais oublie : ma partie a ete effacee, a cause d un orage, les fusilbles de chez moi ont lâche, pile quand j etais en train de sauvguarder ! :´( j ai vu que en gros, presque chaque famille a l un de ces exemplaires en double... Patamail-Patawasp ; chez les Skumole, y en a 2 terres etc... et pour les baubacks, si je les comptais :p je les repertoriais dans Kameleon :p

Enfin bref ! ^^ Tu parles de Nunpandra, Sarammon, Narade et Karro... on les obtient comment ?

Sinan, j ai decouvert une autre bizzarerie :
Quand tu es avec Mahbu ou l autre Naghi, si tu vas sur Associer, que tu choisis 1 premiere creature, que tu selectionnes une case vite, pour enfin appuyer sur O , ben soit ton jeu plante, soit il affiche une creature au hasard... chaque vide permet d afficher une autre creature. Parfois, ce sont des bestioles "pures", parfois des fusions, dont on arrive plus ou moins a deviner de quoi... parfois y a toujours les mêmes, parfois elles sont toutes differentes, elles sont plus ou moins grosses, et des que tu quittes Mabhu / l autre, puis que tu refais la manip, ben y a encore d autres creatures qui peuvent être vues...

Ma question sur ca est donc : est-ce que ca montre des creatures a obtenir ? [même si, dans ce cas, 171 serait largement depasse...]

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
03 août 2006 à 19:15:33

dsl, mon clavier beug un peu, dc je vous refais le 1er paragraphe :
Ouais, lol, j ai vu que j en avais oublie : ma partie a ete effacee, a cause d un orage, les fusilbles de chez moi ont lâche, pile quand j etais en train de sauvguarder ! :´( Donc j ai du recommencer une nouvelle partie, et j ai vu que en gros, presque chaque famille a l un de ces exemplaires en double... Patamail-Patawasp ; chez les Skumole, y en a 2 terres etc... et pour les baubacks, si je les comptais :p je les repertoriais dans Kameleon :p

Karro
Karro
Niveau 10
04 août 2006 à 13:55:03

Saramoon, Nunpandra, Narade et Karro sont des "Shee" qui te fuient volontairement.
Tu les trouves dans la forêt de l´éternité.
Ta manip pour voir "les créatures bizarres" , je la connais déja.
Mais ca sert à rien à part niquer son jeu, car si tu le fais pendant plus de 1 minutes, le jeu se raye et bloque.
Donc, je te conseille d´arrêter de faire cette manip´.

La vidéo du moment