CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soirée Jade

Muthos
Muthos
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:19:10

J´ ai la possibilité d´ appeller en illimité mon ami Karro et je vais faire ici le rapport des soirées que nous allons passé ensemble à jouer à jade. La première soirée était le 20 juillet.
Durée de la partie : 5 heures. Heure de départ 23heure30. Karro a atteint le corridor 39 je crois et il a obtenu 2 huiles de défense et une huile de magie attaque. Je suis arrivé au corridor 26 et j´ ai trouvé 2 huiles de magie attaque. Karro a monté une de ces créatures lvl 22 jusqu´ au lvl 30 je crois. Et une de mes créatures viens d´ atteindre le lvl 34. La soirée était fluidée grâce à de nombreuses huiles trouvés. J´ ai trouvé beaucoup de noix sauvages augmentant ma vie a presque 450. Karro a trouvé l´ épée Dragon, manquant d´ argent, cette trouvaille lui a été très secourable. En clair, une soirée très réussi des deux cotés. Merci a toi Karro et bonne chance pour ta conduite. A ce soir

Karro
Karro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:26:31

Salut Muth.
Il se trouve que j´ai appellé mon auto école et apparemment, le répondeur dit qu´il faut rappeller à 18h donc c´est que le lundi ils sont là que le soir.
Je suis un peu deg, car la date du Permis, je le saurais pas encore mais mon père pourra tjrs l´avoir et me le dire dans la semaine.
Pour revenir à Jade, Oui c´était une excellente nuit, je me suis trop éclaté.
Faudra penser à faire pareil sur battle.net avec D2.
Ma créature Terre/Eau est level 32, sinon tu as tout juste!
Donc pas de blem, ce soir je viens et j´apporte quelques affaires et ma carte mémoire. :)

Karro
Karro
Niveau 10
08 août 2006 à 16:13:19

Je complète ce topic avec la deuxième nuit faite hier soir.
La soirée avait l´air de bonne augure quand je tuais la première créature que je rencontrais, et que j´eus l´habit divins n°1.
Et c´était bel et bien une bonne soirée, sous pour autant dire une méga soirée.
Même si j´ai enfin eu mes 12 terpara niveau 2, j´ai pu enfin créer une créature qu´il fallait que je teste.
Et pour le moment, je dois la monter au niveau 36, j´ai tout de même de grands espoirs fondés en elle.
Quelques noix sauvages des deux côtés ont ponctuées la nuit, et qui plus est 3 huiles bletilla ont fait honneur à Muth.
Il a également pu avoir 12 tagosag niveau , ca lui a fait plaisir, mais il n´a pas pu créer de tweengos, il a pas eu de cul tout simplement.
Pas de Narade, ni de Nunpandra et autres apercus durant cette nuit, ce qui est un peu dommage.
Le max corridor a été le 4ème, on sait que c´est peu, mais la nuit jade n´avait pas pour but d´aller le plus loin.
On a cherché ce qu´il nous fallait, et dans l´ensemble ca a été satisfaisant, sans pour autant exceptionelle.
C´est possssible avec 4"s" que cette nuit soit une réplique de la précédente.
Je te préviendrais Muth vers 1h si la voie est libre, si jamais je suis trop fatigué, jtenverai un mess disant que je me couche. Allez que la fête continue ce soir!!
Que la chance soit encore avec nous, mais de meilleure qualité!!!!

Karro
Karro
Niveau 10
10 août 2006 à 20:26:24

Troisièe nuit Jade effectuée avec Muth!
Pas d´huiles au rendez-vous, quelques noix sauvages par-ci par-là.
J´ai monté ma créature de Terre niveau 32, et elle est vraiment bien;)
Muth a bien débuté pour les corrridors car en seulement une heure et 15 de jeu, il est arrivé corridor 28 ou 29, un truc comme ca.
Mais, c´est toujours un plaisir de se retrouver au tél devant un jeu qu´on adore.
C´est vrai que ca n´a pas été une méga soirée, mais ca m´a plu.
Je vous tiens au courant pour les prochaines nuits jade.

Karro
Karro
Niveau 10
11 août 2006 à 11:44:08

Petite nuit Jade en solitaire pendant que trois heures.
Résultat des courses: Une Huile de Marron, 18 liqueur spéciale, le Moissonneur avec lequel j´ai atteint 75 d´attaque avec mon perso mdr.
j´ai également eu l´habit divins 2.
Mais aucune noix sauvages, je suis un peu deg, même si j´ai été bien servi.
J´ai pu monté ma créature de Terre niveau 34.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
11 août 2006 à 14:20:16

:snif2: Moi, en c´moment, durant mon temps de partie, j´ai plus d´chance !! ! J´obtiens rien... si, des liqueurs spéciales, 2 "Printemps" (ça fait des sous au moins ! :-) ), mais vu que j´dépasse jamais le corridor 3 (puisque j´veux des monstres lvl 2), elles me servent à rien !. .. à part les vendre ! LOL... J´rencontre ni les créatures que j´veux, ni les bons objets...

Si !. .. j´ai eu une Hache je sais plus quoi... elle sert qu´à 3 choses :
- protection de la Terre (mais inutile, puisque j´utilise autre chose pour ça :-))) )
- atteindre 61 en atq (mais inutile, puisque j´aurai bientôt assez pour me payer une Stalactite)
- battre le record de lenteur, en plus d´autres objets "ralentisseurs", Levant peut atteindre 17 en vitesse ! MDR hyper utile... :hum:

A ce sujet, les Habits divins, ´faut atteindre un certain corridor ? ou bien c´est 100%aléatoire ?. ..

Canado
Canado
Niveau 10
13 août 2006 à 10:54:00

Voici mon grand périple que j´ai effectué hier:
J´ai avancé longtemps dans le couloir de l´eternité et me suis arreté au 63eme. Voici ce que j´ai eu comme objet, au bout de 8 heures de jeu:
21 liqueurs spéciales
1 habit divins(2)
5 ticker
5 noix sauvage
2 jeechwo
4 kolna
2 tenday uyaku
6 timaios
1 klarrgas
4 palooja
4 mugwort amere
3 sicanjal
1 huiles de shishiudo
2 huiles de marron

Et apparement, faut croire que le niveau max est le niveau 26 dans la foret.

gf113
gf113
Niveau 5
13 août 2006 à 17:01:13

nn plus et moi o 27 niv g crvé
et voici tt ce ke g u au 27 niv
5 huile marron
10 mugwort amer
1 moissoneuse
1 dragon
1 printemp
8 licor spécial
ocun po
le bobak de mon topic (quel est le plus puissant monstre)

Muthos
Muthos
Niveau 9
15 août 2006 à 22:58:23

Salut canado je ne te connais pas. 3 heure de jeu et 2 huiles marron mes félicitations. Pour atteindre un tel corridor tu dois avoir une bien belle équipe. Tu peux nous donner les caracs qui la compose ? Merci d´ avance

Canado
Canado
Niveau 10
17 août 2006 à 05:22:01

Je l´ai posté dans le sujet approprié, j´ai pas pus allé plus loin parce que les tendai manquaient a cause de ces saletés de kolna. Je pouvais aller assez loin grace a mon magicien qui a un puissant medina, dommage

Karro
Karro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:15:42

Vendredi soir, moi et Muth on a fait une nuit jade de seulement 2 heures.
On était vraiment fatigués.
Résultats des courses:quelques noix sauvages , une huile de marron pour Muth et quelques liqueurs spéciales.
Jdois refaire encore 2 créatures, autrement dit, j´ai du pain sur la planche.
On a monté nos deux persos aux niveaux 31.
Par conséquent, notre rang est juste.5( Mon max level avec levant c´est 32).
Je vous tiens au courant si il y a des nouveautés.

Karro
Karro
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:17:31

Petite soirée Jade organisée il y a 3 jours avec Muth.
On s´est bien amusé, on a combattu.
J´ai gagné les trois ou quatre combats néanmoins, il nous reste au moins 100 heures de jeu à faire.

Je vais sûrement y jouer ce week enf étant donné que je suis en vacances.
Je vous tiens au courant :)

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
20 juin 2007 à 17:25:21

Fin c´est surtout moi que tu vas tenir au courant vu que plus personne ne vient lol mais ça m´interesse et si vous avez des conseils n´hésitez pas j´ai encore très peur de mélanger mes créatures car je pense beaucoup à l´esthetique mais je vais me lancer ( en gardant une sauvegarde de coté au cas ou lol ) je mettrait mes carac´s plus tard vous allez rire je suis nul lol j´ai juste un arpatron a peine modifié pour avoir la peau de sicanjal au niveau 29 , un hiralco d´origine niveau 28 ou 29 et un pataimel nveau 25 donc rien de très glorieux !! ++

Karro
Karro
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:01:08

On a fait une nuit lundi soir.
Ca a duré quatre heures, on s´est bien amusé.
Muthos a eu une huile Shishiudo(vitesse).
J´ai pu capturé les créatures qu´il me manquait pour créer un mage quatre éléments.
J´ai eu ds noix sauvages et des huiles en veux-tu en voila!
Ok je vérifierai moi-même pour la peau du sicanjal.
Peut-être donne t-elle de la puissance?

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
21 juin 2007 à 08:01:26

Ca se voit pas dans les crac´ mais oui j´ai l´impression qu´il fait bien plus de dégats ... Et mélanger les élements est-il prudent ? Parce que j´ai toujours peur que mes créatures soient afaiblies donc voilà .... Sinon je pense faire des mages surtout car la magie ne rate jamais la cible ça me semble plus pratique lol !

dragonard
dragonard
Niveau 6
22 août 2007 à 11:49:08

je rejoue au jeux g tout recommencer lool
j´espere que ya encore quelqun

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:21:10

Oui y a moi. Quelques mois plus tard aussi. :(
:d) Ancien joueur du jeu, mais n´y joue plus :(