Bonsoir. J´inaugure ce topic pour les nouveaux et autres qui souhaiteraient avoir des informations pour passer les épreuves que comportent le jeu. Ca évitera de polluer certains topics qui parlent d´autre chose. Merci de votre compréhension.
LLOYD16
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:53:32
Salut Karro !J e croyais qu´il fallait tout mettre dans all of jade ? Mais bon je passerai de temps en tamps je pourrai peut-être être utile .
Muthos
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:46:10
Oui mais tu comprends il aimerai aussi avoir un topic avec 100 réponses ^^
LLOYD16
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:16:28
lol! Si tu le dis n´empeche qu´il aide beaucoup . Moi il m´a beaucoup aidé .
Muthos
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:59:56
Il aide beaucoup parce que son auteur est clair précis concrés et surtout parce que c´ est le meilleur joueur du monde lol ^^
Karro
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:06:12
Héhé! Toujours le mot pour rire! Etant donné que vous vous destinez à la même quête que moi, je vous aide naturellement.
Muthos
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:41:21
Quête qui je vous le rapelle, consiste à me dépasser ^^ mouhaha
LLOYD16
Niveau 4
30 juin 2006 à 08:26:54
mdr!!!oue Muthos mais bon moi j´ai pas trop d´espoir deja la j´ai du mal a m´y remettreparceque j´ai perdu la seule partie où j´ai eu le secret mort et j´ai galere pour l´avoir !A llez a+!
Karro
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:02:19
Ecoute, ca ne sert a rien le secret mort.Ptite info, ce soir clém, c´est nuit jade, je suis motivé a donf là!!
Bilouze
Niveau 6
02 juillet 2006 à 02:32:06
Par curiosité, c´est quoi le secret mort? au cas où je décide de refaire une partie.. un jour..
Karro
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:22:23
Le Secret dit: Un objet précieux appartenant à Kikinak. Toute fois celui-ci ne sait s´en servir.
Ca n´altère pas le déroulement du jeu.
Bilouze
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:45:55
Ca sert absolument à rien alors? :/
LLOYD16
Niveau 4
03 juillet 2006 à 08:19:00
en tous cas s´il sert à quelque chose personne ne sait à quoi! allez a +