Je voudrai savoir si vous avez des simples codes ou des codes action replay SVP !! ! (Un lien??)
Merci !
LLOYD16
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:44:33
Dsl je ne connais pas les action replay et des codes simples il n´y en a pas . Attend un peu Muthos et Karro devraient venir bientot ils se connectent tous les soirs .Allez A+!!!!!
LLOYD16
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:45:24
Et si tu as d´autres question va voir le topic all of jade . Allez a+!!!
Muthos
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:50:42
Genre on va s´ amuser a triché... Tu v
Muthos
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:51:22
(dsl) tu va sur google tu tapes code action replay ajde cocoon et tu trouves ton bonheur.