dans le livre de jadcon il montre que les bete evolue comment faut-il si prendre pour le faire
ps:je suis a la fin du jeu est j´y suis toujour pas arriver
merci de vos reponse
LLOYD16
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:57:08
Les créatures n´évoluent pas elles grandissent uniquement .Dsl si t´éspérait les faire évoluer mais on ne peut pas par contre à taille adulte elles sont impressionnantes (elles l´atteignent au niveau 27 je crois ).Bon allez a+!(au fait pour tes questions viens dans le topic all of jade on regroupe tous là-bas.)
LLOYD16
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:25:10
Si tu veux les faire évoluer en une autre créature fusionne les c´est le seul moyens que je connais .