salu karro! oé mé moi je pense ke si sé la sé kil y a kelke chose, si sa se trouve fo faire un truc kom pr gta kan tu ve voir le sang tu configue ta console en anglais. mé je croi pa kil y é japonais ds lé angues
enfin apré je ne sé pa du tou du toutmé pour moi el é la, sé kel ser a kelke chose. pour ce jeu ( puré j´en é a dire moi lol) il devré faire kom dynasty warrior, la sauvegarde de JC 1 pouré etre sur JC 2meme si sé pa lé memes consoles é carte mé moire mé tu voi un truc du genre!