CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le plus puissant monstre

gf113
gf113
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:47:05

mon plus puissant monstre est
incector
atk57
def40
mag59
def mag45
vit42

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
05 août 2006 à 12:24:44

ouais, mais a quel niveau ? avec ou sans huiles ? paske ca change tout ! :p

gf113
gf113
Niveau 5
05 août 2006 à 22:03:40

niv 30 ss huiles

Karro
Karro
Niveau 10
06 août 2006 à 00:59:58

Héhé!

Ton monstre est trop équilibré.
Je préfère avoir dans ma team un attaquant pure bete, style 32 tweengos level 2 associés et le résultat monté au niveau 36, et un bon mage de feu style sherick niveau 36.
Comme ca, ca me fait deux créatures ultra forte, au lieu d´une qui est mi mage mi guerrier.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
06 août 2006 à 10:57:57

Mais les monstres intermediaires, ils sont pas si mal !. .. en général, ils ont une bonne défense, donc bien qu´ils soient moins forts, et que donc ils enlèvent moins vite des vies à l´adversaire, ils encaissent aussi mieux !. .. donc... après, souvent, leur point faible, c´est la vitesse... Son monstre est bien je pense !. .. en combats, il doit être endurant ! ^^ Même si, pour moi, le moyen d´être le + endurant possible, c´est d´avoir une atq boostée à donf´ , et les atq Absorbe PV et Mana ^^ Un adversaire sans mana est un adversaire presque mort ! ;)

gf113
gf113
Niveau 5
06 août 2006 à 11:27:37

oué yé très enduren car

ani anis ania
valis valia
ulvi ulvis ulvia
médina sélam

mon monstre é presk invincible g dja été ac lui et un puissant en atk et 1 puissant en magie jusk o 27 niv de la foré de léternité

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 00:17:34

Lvl 36
Att 99 ( le jeu refuse mes huiles de marron :-( )
def 78 ( suffisament " endurant ?"
magi atta 58 ( avec un médina a 600 c´ est sympa pour un mage )
magie def 39 ( ca c´ est pour faire croire qu´ un mage a une chance contre moi lol )
vitesse 70

Patte générale
médina
absorb mana en critique
attaque d´ eau 10 mana et aussi 20 mana.
Bientot selham, bientot parfait

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 00:18:27

J´ ai dit : " c´ est sympa pour un mage"
je voulai dire pour un guerrier ^^

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
07 août 2006 à 10:31:02

C´est là Muthos, que tu peux te dire : pourquoi pas essayer de créer un monstre alliant une super bonne vitesse, et une atq et atq magique à peu près équilibrées ! ^^ [dans ce cas, prendre les Radgores et autres...] Comme ça, quand il sera à fond, il aura les 2 à 99 ou presque ! ^^ C´est une théorie que je compte développer...

PS : comment faire pour qu´une créature garde son atq en critique ? parce que sur l´une de mes bestioles a Croc Absorbe PV et Griffe Absorbe Mana(entre autre), et... il me fait jamais de critique avec...

Karro
Karro
Niveau 10
07 août 2006 à 11:01:56

Mais pas avec des radgores, c´est bon, si je me fais une créature avec, je me jette dans les orties.
Pour les critiques faut savoir réfléchir quelle créature prendre, et connaître le jeu.

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 14:14:41

J´ ai galéré des années pour avoir 99 en attaque. Si j´ ai atteind ce score c´ est parce que j´ ai choisi la créature qui a le plus d´ attaque dans le jeu. Maintenant si je prend un radgore, je suis même pas sur d´ atteindre 80 partout. Mais t´ en fait pas je vais avoir 99 en attaque, défense, magie attaque et vitesse t´ en fait pas j´ ai pas besoin d´ un radgore.

La vidéo du moment