Mais les monstres intermediaires, ils sont pas si mal !. .. en général, ils ont une bonne défense, donc bien qu´ils soient moins forts, et que donc ils enlèvent moins vite des vies à l´adversaire, ils encaissent aussi mieux !. .. donc... après, souvent, leur point faible, c´est la vitesse... Son monstre est bien je pense !. .. en combats, il doit être endurant ! ^^ Même si, pour moi, le moyen d´être le + endurant possible, c´est d´avoir une atq boostée à donf´ , et les atq Absorbe PV et Mana ^^ Un adversaire sans mana est un adversaire presque mort ! ;)