salut tt le monde com vou allé?
moi trankil j´ai repri les manette et me voissi coincé dans le couloir de leternité...
que de souvenir quand je rejou a ce jeu.
mes carac vit fé: levean a 170 pv,
une tweengo lv 32
mardreg lv 32
et apres ca depen je me suis pas fixé pour le feu,
jai bien shrik ou un truc com sa mé c un mrde...
aller a + sur le forum