Yop.
J´en suis à 1015!(avec celui-là).
En ce moment, je joue aussi à Diablo 2.
Je tourne avec Baldur´s gate de temps à autre(d´ailleurs demande à nico de me le refiler).
J´ai hâte ma nvelle tour et ma connection, pour le battle net en fermé, et pour morro...
Que du bonheur 
