CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau qui a besoin d'aide ^_^

ZhouShang[Hunk]
ZhouShang[Hunk]
Niveau 2
04 octobre 2005 à 14:23:05

Voilà je vien de me remettre a Jade Cocoon (ça fé 3 ans que ji avé plu joué. et kan g voulu mi remettre le jeu marcher plus...donc je lé racheté). Je poseré mé kestion o connaisseur sur ce topic. (dsl c des kestion on deja été posé, mé on si perd dans tous c topic, de plus yen a ki date depuis longtemp).J´ai lu kasiment tous les sujet lol (cété long) et je cherché des connaisseur et je j´ai trouvé exactement les persone ki me falé!!! Karro et Muthos!!Jespere ke vous jouer encore a ce jeu.

ZhouShang[Hunk]
ZhouShang[Hunk]
Niveau 2
04 octobre 2005 à 14:43:50

Bon g plein de kestion mé j´aimerai deja savoir ça:

-Pour les attack special des créture il y a 2 colone.dans la deuxieme , je voi defoi 3 petit tré et défoi non (y a til ecri des truc dans cette deuxieme colone?). G cru comprendre aussi que 3 type de bonus été attaché a c attack (Critical , power et accuracy ).Pouvé vous m´éclairer la dessus?! merci

-ensuite je voudré savoir comment ca marche pendant les fusion car defoi lé petit tré disparraissent, ou des attack magic disparraisse (exemple que je compren pas : 1 creature feux avec(acni,agnis,agnia,ad mulus) ke je veux fusionner avec 1 autre creature feux avec (deva agni) jobtien une créature qui ne possede pas deva agni en magie?

-Porrié vous me donné la liste des special et magie ,en precisant si elle sont utile ou non? (dsl si je demande bocou mais j´aimeré etre bien calé a ce sujet, je c que je pourré apprendre tous ca tou seul mé ca me prendré bocou de temps que je n´ai pas...)

-pourrié vous me dire les bonne créture a créer. et me dire lé créture a capture là ou je suis (je peux alé dans la foret du scarabé, de la libelulle et de l´arégné).Si il y a des créature a capturer en gran nombre pour ensuite créer une creature assé forte...Nésité pas a me dire de faire des truc long et compliké (du genre capturé 50 meme creature, etc. Vu que je coné pas trop je di peu etre des truc qui veule rien dire ... Jadore ce jeu et je veux le finir (lol le "FINIR" au maximum : chose impossible).

-Là j´ai recommencer une parti é je ne veux karrivé o couloir de léternité je me dise : "oh merde joré du faire ça avant!..."
Là je fé des combat contre kikinak pour avoir lles pv le Levant a fond. j´en suis a 450 et je suis motiver pour alé juska 999.^_^

Voici mes premiere kestion. et gen ai plein d´autre. lol
Merci les gars @+
(c bete ya plu bocou de monde...)

Muthos
Muthos
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:30:58

J ai pas trop le temps alors je te fait ca la prochaine fois

Muthos
Muthos
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:50:17

Bon donc je disais.
Bon alors tu capture 64 mardreg élite. J´ entend par élite les meilleurs caractéristiques possible. En effet 2 mardreg capturé n´ ont pas tout a fait les meme caracs. Je crois que ca tourne a ( pas sur ) 29 28 21 ( force def et vitesse ) chaque association de mardreg lvl 3 donne un mardreg lvl 4. La force et la def doivent absolument augmenté de 2. La vitesse de 1. Tu fait ca a chaque fois pour avoir tout plein de mardreg élite. Ensuite tu le sassocie entre eux. Tout ceux qui n´ augmente pas de 2 en attaque tu les vires pour en refaire d´ autre. Apres avoir un mardreg parfait lvl 9. Tu captures un serpent d´ air de la premiere foret qui a le poison. Si tu veux bien sur lui ajouté le poison tu l´ associes ( lui en premier )avec un marreg élite et tu recommences a faire des mardreg pour faire une association final entre ton serpent et ton mardreg parfait. Fans la fooret de l´ éternité tu as une créature on dirait un champignon jaune ( il a Sel selham )/ Tu fait la meme technique ! pour avoir un mardreg parfait et sel selham en plus. Une excélente créature est le Tweengo que tu dois absolument faire !. Pour cela tu as besoin de 3 créatures. Un patalchu ( ou tout autre créature de la meme famille + une arraigné ( n´ importe laquel mais au début il y en a que dans la foret de la libéllule apres que les villagoeis soit glacé. Capture qq patalch. ( j´ai un trou je me souviend plu de la 3ème créature. Je demanderai a Karro et je te donne la suite apres ). Mais la technique mardreg ( que tu peux faire en parrallele avec les terfreyd aussi ) prend énormément de temps ( 42 heures de jeu avant de passer au couloir de l´ éternité ( et sans compté kikinak )) A bientot

ZhouShang[Hunk]
ZhouShang[Hunk]
Niveau 2
09 novembre 2005 à 14:23:52

Merci. désolé pour le temps j´ai mi a repondre...@+

La vidéo du moment