Bon g plein de kestion mé j´aimerai deja savoir ça:
-Pour les attack special des créture il y a 2 colone.dans la deuxieme , je voi defoi 3 petit tré et défoi non (y a til ecri des truc dans cette deuxieme colone?). G cru comprendre aussi que 3 type de bonus été attaché a c attack (Critical , power et accuracy ).Pouvé vous m´éclairer la dessus?! merci
-ensuite je voudré savoir comment ca marche pendant les fusion car defoi lé petit tré disparraissent, ou des attack magic disparraisse (exemple que je compren pas : 1 creature feux avec(acni,agnis,agnia,ad mulus) ke je veux fusionner avec 1 autre creature feux avec (deva agni) jobtien une créature qui ne possede pas deva agni en magie?
-Porrié vous me donné la liste des special et magie ,en precisant si elle sont utile ou non? (dsl si je demande bocou mais j´aimeré etre bien calé a ce sujet, je c que je pourré apprendre tous ca tou seul mé ca me prendré bocou de temps que je n´ai pas...)
-pourrié vous me dire les bonne créture a créer. et me dire lé créture a capture là ou je suis (je peux alé dans la foret du scarabé, de la libelulle et de l´arégné).Si il y a des créature a capturer en gran nombre pour ensuite créer une creature assé forte...Nésité pas a me dire de faire des truc long et compliké (du genre capturé 50 meme creature, etc. Vu que je coné pas trop je di peu etre des truc qui veule rien dire ... Jadore ce jeu et je veux le finir (lol le "FINIR" au maximum : chose impossible).
-Là j´ai recommencer une parti é je ne veux karrivé o couloir de léternité je me dise : "oh merde joré du faire ça avant!..."
Là je fé des combat contre kikinak pour avoir lles pv le Levant a fond. j´en suis a 450 et je suis motiver pour alé juska 999.^_^
Voici mes premiere kestion. et gen ai plein d´autre. lol
Merci les gars @+
(c bete ya plu bocou de monde...)