Jé essayé de recommencé san carte memoire de chnger la couleur du fond mé jé que des arpatron si kelk1 sé comment fere pitié dites le merci d´avances
Muthos
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:13:33
J´ ai cherché j´ ai pas trouvé. peut etre en regardant la cinématique de début ou en parlant a certain gens je sais pas
LLOYD16
Niveau 4
03 septembre 2005 à 16:47:00
merci kan meme je vai cherché si je trouve je te dis koi
LLOYD16
Niveau 4
03 septembre 2005 à 17:18:04
au fait tu sais pa si arpatron ateint la taille du dragon des reves du debut si oui a quel nivo plz parcke je l´ai o nivo 26 et quand je vé voir mu et ke je fé voir creature je pe encore l´agrandir cé qu´il va encore grandire ou cé normal??????
Karro
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:49:33
Oui toutes les créatures grandissent. Mais il restera bleu.
LLOYD16
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:44:58
merci Karro
LLOYD16
Niveau 4
08 septembre 2005 à 19:48:05
mon arpatron é pacé nivo 27 et il a sa taille adulte !! !!! maintenant je vé moccper de mon skawasp nivo 25 ! encore merci a tous