CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp j'ai des questions

Bulledegum
Bulledegum
Niveau 2
21 août 2005 à 10:03:17

Voila bonjour je suis nouveau sur ce forum est j´ai des questions alors je les poses :
1/Pk dans les corridors quand je capture un monstre et qu´il utilise de la magi e ou une atak special et qu´apres je le capture il ne les a pas ? EX: je capture un monstre de feu il ma fai queu de feu et la magie qui change le terrain je le capture et il a plu rien et sa fai sa a chake monstre donc pour les fusions bonjour kelkun c pk ?

2/ESce que dan les corridor on peu reavoir tout les monstre qui etait dan les foret ,scarabée ect ... si oui vers quel corridor svp ?

3/OU pourrais-je avoir un bon emulateur en francais svp ? esce payant ? si oui cb ?

4/Avec l´emulateur je peu jouer a tout les jeu d´autres console ? Si oui j´aimerais que quelkun me fasse une liste de bon rpg ou rpg/tactics
je donne ce que j´ai deja (sur dotre console):
The legend of dragoon FF8 Grandia 1 et 2 Shining force Jade cocoon golden sun 1 et 2

5/Voila je pense avoir finit du moins pour l´instant je reviendrai mettre d´autres quesion sur ce topics
J´espere que le forum n´est pas mort ou du moins presque et j´aimerais mais je c´est ce topics et long que quelqu´un prenne la peine d´ecrire ne serai pour une question voila :merci: a ceu ki liron et ki repondron (PS: dsl pour les fautes d´orthographes)

Karro
Karro
Niveau 10
21 août 2005 à 13:10:38

Bonjour à toi.
Non toutes les créatures ne peuvent pas êtres présentes dans le couloir de léternité.
De ce fait, il fallait les capturer avant.
Oui, il arrive que certaines créatures n´aient pas certaines attaques magiques.
Des émulateurs tu en trouves sur le net.
Des bon rpgs:
FF7
Vagrant story
Suikoden
Legend of mana.
Il y en a plein d´autres.
Les émulateurs sont gratuits lorsque tu les télécharge.
A bientôt.

Bulledegum
Bulledegum
Niveau 2
21 août 2005 à 14:34:47

Merci pour tout mai tu pourrias mettre un lien d´un bon emulateur stp ? en tout cas merci je vai continuer a jouer et essaye des fusions si tu veu je pourai te donner les carac de mes betes pour que tu me dise ceu que tu en pense

La vidéo du moment