Voila bonjour je suis nouveau sur ce forum est j´ai des questions alors je les poses :
1/Pk dans les corridors quand je capture un monstre et qu´il utilise de la magi e ou une atak special et qu´apres je le capture il ne les a pas ? EX: je capture un monstre de feu il ma fai queu de feu et la magie qui change le terrain je le capture et il a plu rien et sa fai sa a chake monstre donc pour les fusions bonjour kelkun c pk ?
2/ESce que dan les corridor on peu reavoir tout les monstre qui etait dan les foret ,scarabée ect ... si oui vers quel corridor svp ?
3/OU pourrais-je avoir un bon emulateur en francais svp ? esce payant ? si oui cb ?
4/Avec l´emulateur je peu jouer a tout les jeu d´autres console ? Si oui j´aimerais que quelkun me fasse une liste de bon rpg ou rpg/tactics
je donne ce que j´ai deja (sur dotre console):
The legend of dragoon FF8 Grandia 1 et 2 Shining force Jade cocoon golden sun 1 et 2
5/Voila je pense avoir finit du moins pour l´instant je reviendrai mettre d´autres quesion sur ce topics
J´espere que le forum n´est pas mort ou du moins presque et j´aimerais mais je c´est ce topics et long que quelqu´un prenne la peine d´ecrire ne serai pour une question voila
a ceu ki liron et ki repondron (PS: dsl pour les fautes d´orthographes)