qqun à déjà été au bout de la foret? car si vous n´avez pas été comment pouvez vous passez à un autre jeu. et puis le prophete nagi à dit qu´il y aurai peut etre qqch au bout mais bon suffit pas de s´arreter après le 100 iem faut aller jusqu´a ce que les chiffre n´arrive plus à s´affiché. l´eternité n´existe pas sur un cd à capacité limité ( surtout quand les couloir son numéroté). si qqun pouvais m´aider ou un renseignement ça serai simpa ; )