CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question tres importante

commando-67
commando-67
Niveau 1
31 juillet 2005 à 20:41:29

voila je sui nouveau , bonjour a tous!!, je voulai posé une kestion ki me tracasse depui ke g le jeu c ´a dire depui ça sortie en france je reprend mot pour mot ceu k´il y a ecri dan le livret accompagné du jeu " CHERCHEZ LA CREATURE SECRETE: ce vieil adage est celebre dans tous parel:son pouvoir est superieur a celui d´un dieu,partagé entre lumiere et obscurité et emprisonné par elrihm.lorsque les pouvoirs divisé s´uniront la creature renaitra" c´est ceux k´ils disent et ensuite il y a un autre message plus bas :"libre a vous de decouvrir ce qu´i adviendra lors de l´union des deux pouvoirs..." donc je voulai savoir tous sque vous savez sur elle gl´impression ke l´on peu avoir ( c´est sque je pensse ) une creature plus fort qu´un bosse d´ou peut etre l´interet de la tablette secret de mort ki devrai etre l´obscurité et la tablette divine ki devrai etre la lumiere enfin bon j´aimera possédé cette creatur si elle existe si jamai je decouvre kelke chose je vou le dirai a plus et merci

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:03:31

C´ est pas le dragon à la fin du jeu ? je crois que quand les 2 persos chantent et danse il font apparaitre 2 dragons qui s´ unissent en 1.

commando-67
commando-67
Niveau 1
31 juillet 2005 à 23:58:24

oui mai ça n´explique kan meme pas le faite ke d´apres sk´i disent tu doi la cherché alor je c pas trop enfin bon ça n´explique pas non plus les objet speciaux ki ne serven a rien et pui ils parlent beaucoup de concon noir pk ne pouvont nous ne pas en faire enfin a mon avis il y a beaucoup de secret

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 01:19:49

Et bien tu cherches cette créature depuis le début du jeu. Mais je pense qu´ il doit y avoir un sacré paquet de problème au niveau de la traduction surtout coté explication. Il n´ y a que le secret mort qui ne sert a rien pour le jeu mais il me semble qu´ elle a un rapport avec l´ histoire. Il faut que tu saches que le scénario est très compliqué et que les références faut les cherché dans des mythes étrangers. En clair on est mal.
Cocon noir si tu pouvais préciser car je voix pas.
Pour tous les secrets du jeu ce n´ est peut etre que de simple références populaire mais pas évidente pour de simple francais. Et pis je pense sincérement que sans toutes ces questions sans réponse le jeu aurai perdu de son charme et je serai sans doute pas la pour te répondre.
Si tu pouvais nous faire part des stats de tes créatures si tu a encore tes parties ce serait sympa. Pis si tu as d´ autre question bin j´ essayerai d´ y répondre un peu mieux

Karro
Karro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:29:42

Bonsoir.

Bienvenu nouveau venu;
Les Cocons noirs représentent des cocons tissés par les hommes et non les femmes nagi.
Ce sont des cocons maléfiques: ils renferment des créatures blessées et appauvries(cf les créatures du braconnier).

Un truc à comprendre dans le jeu, cest que Levant est la réincarnation du prince Menek et que sa femme Mabhu c´est la réincarnation D´Alcana.

commando-67
commando-67
Niveau 1
01 août 2005 à 01:36:18

en faite les cocon noirs son des cocon maudit ils en parle dan le jeu c les créatures les plus puissante est belle du jeu comme les gardien en possede ( les gardien du monde du dessou) c les homme nagi qui purifi des cocon est ça donne des cocon noires en faite tu le c en parlan a chen dan le village du debu dan le cimmetier enfin pour mes stat g fait deux partie une avec des creatur notament puissante une en particulier ki ne t´egalera surment pas car g 59 heur a mon palemaresse pour cette partie pui g attendue un a deux an et g recommencé a joué de^pui deu semaine
et mes creature son deja d´un niveau assez elevé et pui au faite cette fameuse dragon que tou le monde parle je la possede apparement il y en a plusieur car il y a marqué 1 deriere le nom de l´epee entre parenthese pour mes stat je te les donnerai bientot car je v joué la

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 01:38:29

Ton arme dragon possède un ( 1)? Cool moi j´ ai vendu cette arme. Oki pour l´ explique et bon jeu :)

commando-67
commando-67
Niveau 1
01 août 2005 à 01:41:47

merci beaucoup , tu doi etre vraiment fou du jeu pour avoire amené t stat a un niveau aussi elevé c cool,au fait je t ajouté dan mes contact msn comme ça on poura parlé en live sinon ben je te dirai dans kelke qu dizaine de minute mes stat

Karro
Karro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:44:47

Tu es sûr que tu n´a pas confondu avec les habits divins?
Car à ma connaissance, il n´existe qu´une seule arme appellée Dragon.

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 01:48:03

J´ adore ce jeu mais je suis pas ( encore un fanatique ) j´ ai environ 70 heures de jeu sur ma derniere partie a peine. C´ est cool pour msn. La je suis sur un post sans msn justement ( pas cool ) mais y a aucun souci. Ensuite pour les stats c´ est plus de la réflexion théorique qu´ autre chose. Il m´ a fallu pas mal de temps pour trouver une bonne combinaison de créature. Et encore la j´ ai arrété de jouer car vous avez trop de retard sur moi. J´ attend que Karro arrete Diablo 2 et qu´ il s´ y remette. Mais franchement un peu de motivation et de chance et tu peux avoir de bon résultats. Enfin si tu veux tu peux lire le topic " All of Jade " bien que je trouve que l´ explication n´ est pas complete mais je pense que ce sera déja pas mal pour commencer. Je juge pas tes créatures suivant leur niveau mais suivant une proportion entre le lvl et les caracs donc t´ en fait pas de ce coté la.

commando-67
commando-67
Niveau 1
01 août 2005 à 01:57:43

ok j´irai tou de suite apres eu en lisent les autres topic g vue ke a part arpatron il y a deux autres creatur avec ki tu peu commencé est ce que c un facteur chance ou c a cause du cd lui meme ?

Karro
Karro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:59:28

C´est un facteur chance.
Vatolka est pas terrible.
Mais pour Oyamu, je ny crois pas vraiment....

Désolé Muthos, mais la play est sur montpell...

commando-67
commando-67
Niveau 1
01 août 2005 à 02:03:50

ok je v faire une enquete la dessu dailleur je v essayer de perssé certain mistere

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 02:12:45

T´ es un boulet. Tu va a la fac et tu crois vraiment que toi KARRO tu va joué a Jade ? mouerf mais t´es mauvais. Enfin si tu as encore ta carte chez toi tu peux toujour passer a la maison.

commando-67
commando-67
Niveau 1
01 août 2005 à 02:19:47

au faite pour repondre a un topic ke g vue des les creature son de plus en plus grosse dan le couloi de leternité g vue des raddlchu mesuran deux foi levant

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 02:25:16

Les créatures atteindent leur grandeur maximales au lvl 26 et c´ est vrai que parfois c´ est assez impressionnant. Je me souvien d´une créature a mon frere je suis resté con par sa grandeur et surtout sa longeur ^^

commando-67
commando-67
Niveau 1
01 août 2005 à 02:27:46

ah ok eu g gardé arpatron pur car je pensser k´il avai un a rapport avec le dragon noir donc je vous dirai si il ´y en a un a moin ke vou ne le sachier deja

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2005 à 02:32:39

Garde le précieusement ton arpatron

Karro
Karro
Niveau 10
01 août 2005 à 07:59:59

Non les cartes mémoires sont toutes là-bas.
Pour le dragon noir, écoute faut pas te donner des illusions.Il est pas dans la liste des créatures, donc il existe pas.

La vidéo du moment