bonjour, je suis bloquée dans cette foret.
J'ai trouvé la lance, la hute avec kikichose qui cherche une tablette et j'ai donné la noix a yumi qui me dit que yuma est son grand frere et qu'il sais pas ou il est.
je suis en train de tourner en rond dans la foret.
dans la soluce, on parle d'un humanoide, pas vu! et dans un cemin on trouve un homme rien vu non plus!!
pourtant j'ai prit tous les chemins et meme rasé tous les cotés pour etre sur
quelqu'un pour m'aider?????
ps je suis sous emulateur - romstation -