CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'Araignée

helium_lumo
helium_lumo
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:52:22

Je suis à la forêt de l´araignée, j´ai donné à Yami tout ce qu´il désirait. J´ai trouvé l´arbre, mais je n´ai rien su y faire. Il est marqué dans la soluce que je dois trouver quelque chose qui plaira à Yami. Mais qu´est-ce ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:28:47

Je pense qu´ il faut que tu retournes au village chercher la ceinture. Si je me trompe faut demander a Karro c´ est lui le spécialiste ^^

Karro
Karro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:05:18

Salut.
Alors il faut que tu parles a Totoyamu et éffectivement que tu lui donne la ceinture de champion,le trésor du village.
Ensuite, tu pourras traverser une barrière où un point de sauvegarde est placé juste à l´entrée.
Bon jeu.

helium_lumo
helium_lumo
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:30:39

Un grand merci.. j´sais bien que j´ai du mal, mais où se trouve Totoyamu ? C´est celui dans une petite cabane ? Et comment faire pour lui " donner" ? Car j´ai déjà essayé beaucoup de trucs mais bon... ´fin j´vais vite essayer ! Un grand merci ! :ok:

Karro
Karro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:57:00

Bonjour.
Non totoyamu se trouve tout en bas à gauche de la forêt de l´araignée.
Tu entres dans la foret, tu prends le chemin de gauche
Tu continues le chemin tjrs à gauche.
Juska arriver a un grand espace avec trois chemins qui desendent vers le bas.
Tu prends le premier a gauche.

bouni8
bouni8
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:59:30

scuzé ou esq on peu avoir la ceinture du champion le trézor du vilag je sé pa ou il es

Karro
Karro
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:56:21

Bonsoir.
C´est le chef Atog qui te la file;)

sios_francois
sios_francois
Niveau 1
01 mars 2008 à 15:33:58

j'ai un probleme, j'ai donner la bouf a yami et j'ai la ceinture mais yamu n'en veut pas je suis pourtant allez la ou il est, et je suis sur que c'est lui... voila.
Merci de me répondre si il existe encore quelqu'un sur se forum ^^

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:03:48

Oui, il reste encore quelqu'un sur le forum, mais je n'ai pas la solution à ton problème ! Désolé !

sios_francois
sios_francois
Niveau 1
03 mars 2008 à 21:40:08

je joue sur emulateur, ci tu l'a encore je peut t'envoiller ma sauvegarde ^^
merci tout de meme de la réponse !!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
04 mars 2008 à 06:42:11

Non, j'ai le jeu sur PS1, pas sur ordi.

digger61
digger61
Niveau 1
31 juillet 2008 à 20:08:43

fau k tu trouve un os pointu

kakashi_konoa
kakashi_konoa
Niveau 5
22 août 2008 à 19:29:00

bonjour, je suis bloquée dans cette foret.

J'ai trouvé la lance, la hute avec kikichose qui cherche une tablette et j'ai donné la noix a yumi qui me dit que yuma est son grand frere et qu'il sais pas ou il est.

je suis en train de tourner en rond dans la foret.

dans la soluce, on parle d'un humanoide, pas vu! et dans un cemin on trouve un homme rien vu non plus!!
pourtant j'ai prit tous les chemins et meme rasé tous les cotés pour etre sur

quelqu'un pour m'aider?????

ps je suis sous emulateur - romstation -

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
22 août 2008 à 21:03:13

Romstation ? Je l'ai mais le jeu marche pas... :non:

A part te dire de lire ce qui précède nos messages, j'vois pas comment t'aider, désolé.

Karro
Karro
Niveau 10
23 août 2008 à 12:02:47

T'as pas fait tout les chemins!
Cherche encore mon grand.
Toyotomi et cie sont sur tes talons. héhé

kakashi_konoa
kakashi_konoa
Niveau 5
23 août 2008 à 14:53:49

non j'en ai manqué un dans la ligne droite pres de la hute ^^'
heureusement que j'ai un ami qui y a joué lool

La vidéo du moment